Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fletcher
Excelsien(ne)

Artemis Fletcher

Messages : 46
Fiche : AF
Vice : Rancune
Faction : Industriels
District : Manufacturier
Influence : 2341
Occupation : Propriétaire de la Verrerie

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyVen 6 Avr - 7:52

Fraichement validé !
Me voici dans le terrain de la demande de rp !

Pour que ce soit simple, une petite introduction : Artemis est un personnage plutôt introverti et assez simple. Businessman dans l'âme, il voit le profit partout. Légèrement paranoïaque au point de négliger son apparence et sa santé. Il ne refuse jamais un bon vin, Rhum ou une bonne bière en agréable compagnie. Maladroit sur les plans sentimentaux et sociaux, il opte souvent pour l'indifférence. Il est respecté par ses employer et possède une bonne réputation. Il possède généralement un avis assez neutre et méfiant sur les gens qui lui sont étranger.

Il fréquente souvent : L'Octo (Client régulier), Son Usine, L'Opéra/Musée (récemment), La rue (Il aime marcher, plus que d'utiliser n'importe quel transport)

Je recherche un rp assez simple pour l'introduction de mon personnage. En théorie, je ne suis pas trop rouillée et je réponds normalement dans la semaine, sinon, j'avise mon partenaire. (J'avoue aussi que Artemis est pour moi un test, j'ai l'habitude des personnages plus "coloré" et "explosif", je risque de me chercher un peu ^^')

Voilà ! Voilà ! À vous mes petits loups de mer ~

EDIT :

Lyz Orlando.
Dans le cadre du personnage explosif et coloré on ne fais pas mieux, il viens faire balancer le coté sérieux de Artemis dans ma gamme de personnage. Lys aime le chaos, les explosions. Si parfois il parait plus réservé et calme par moment soyez sure que si vous avez capter son grain de folie vous aurez son attention et son enthousiasme. Méticuleux et perfectionniste, il n'aime pas trop le hasard et la surprise.

Il fréquente souvent : Le Cénacle (logiquement), Le grand hôpital (Généralement pour squatter les opérations) et un peu parfois où il serait possible de trouver quelqu'un de respectable et louche à la fois XD


Dernière édition par Artemis Fletcher le Mar 21 Aoû - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2179
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyVen 6 Avr - 8:25

Bah écoute... Si tu te plais à L'Octo, la patronne pourrait faire un brin de causette en ta compagnie. Parler business, arrangements...
Si tu es intéressé pour faire ton introduction Excelsienne avec moi, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fletcher
Excelsien(ne)

Artemis Fletcher

Messages : 46
Fiche : AF
Vice : Rancune
Faction : Industriels
District : Manufacturier
Influence : 2341
Occupation : Propriétaire de la Verrerie

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyVen 6 Avr - 8:34

C'est avec plaisir et respect que j'enlève mon couvre-chef et m'assoie pour papoter avec la femme qui dirige avec brio l’établissement favori d'Artemis. La suite de la conversation se fera dans le privé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Orlando
Excelsien(ne)

Lyz Orlando

Messages : 32
Fiche : Lyz
Vice : Cruauté
Faction : Académie
District : Cénacle
Influence : 2245
Occupation : Ingénieur/Magister
Disponibilité : Rapide ?

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyMer 8 Aoû - 18:37

Nouvel enfant d'Excelsa !

Voici donc mon nouveau DC qui demande cruellement de l'attention ! Quelqu'un saura divertir sa curiosité ?
Il trouvera sans doute affinité avec les gens de l'Apothicariat, Oisillon et Prieuré. L'indifférence avec les Marchands et les Citoyens. Un certain agacement avec tout le reste. Mais peu importe votre factions si vous avez une bonne idée proposition qui pourrais coller/ou pas, je suis preneuse <3

----------------

P.s. Artémis est libre lui aussi XD (Mais je voulais sortir Lyz du placard -lol-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com
Otton Egidio
Prince Prieur

Otton Egidio

Messages : 662
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 3402
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyJeu 9 Aoû - 8:36

Si personne ne s'est manifesté en privé, Otton veut bien une démonstration d'armes, d'explosifs ou d'autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2165
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyJeu 9 Aoû - 18:58

De même, si j'arrive pas trop tard, je prendrais bien un peu plus de RP o/

J'ai Sigmund qui serait sans doute ravi de rencontrer Artemis, et Alexander (démasqué) adorerait rencontrer Lyz !
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Orlando
Excelsien(ne)

Lyz Orlando

Messages : 32
Fiche : Lyz
Vice : Cruauté
Faction : Académie
District : Cénacle
Influence : 2245
Occupation : Ingénieur/Magister
Disponibilité : Rapide ?

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

Je veux bien prendre deux rp ^^
(Depuis la fin de la saison de convention, disons que j'ai du temps qui s'est pas mal libéré)

Comme je viens de vendre la peau de Lyz a Otton, je propose Artemis X Sigmund ! Il nous faut seulement une petite idée de quoi faire avec ses deux là :P (Je peux te trouver de l'opium et se faire une petite fumerie ! Ahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com
Artemis Fletcher
Excelsien(ne)

Artemis Fletcher

Messages : 46
Fiche : AF
Vice : Rancune
Faction : Industriels
District : Manufacturier
Influence : 2341
Occupation : Propriétaire de la Verrerie

À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz EmptyMar 21 Aoû - 18:23

De retour sur le banc de touche si jamais quelqu'un est intéresser par l'un ou l'autre de mes phénomènes XD

Artemis & Lyz sont a votre dispositions ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty
MessageSujet: Re: À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz   À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers la fenêtre [0/2] Artemis & Lyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin spécial [PW Artemis]
» Artemis Fletcher - L'homme de verre
» Exercice d'acrobatie ♔ Elisabeth & Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Petites Annonces :: Demandes de RP-
Sauter vers: