Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un passage au premier [PW Winifred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2165
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptySam 12 Mai - 0:36

Il avait besoin d'une soirée tranquille. Discrète. Là où il avait peu de chances d'être dérangé par une soudaine mission commandité par un Oisillon. Là où il n'était pas supposé croiser une de ces têtes riches et hypocrites, qui lui parlerait de tout et n'importe quoi pendant des heures, sans parvenir à éveiller son intérêt. C'était pour ça qu'il n'allait plus aux soirées mondaines. Les conversations n'étaient jamais intéressantes.

Mais ce soir, Alexander savait exactement où aller. L'Octo, un bar du district portuaire. Il y avait là un étage réservé aux "puissants" de la Ville, qui pouvaient en toute discrétion consommé un peu d'opium, des alcools plus exotiques ou encore de services plus charnels, dans le respect de tous bien évidemment. Si Alexander savait tout cela, c'est car son grand-père, Denvis Shah, était un habitué des lieux de son vivant. Les têtes couronnées étaient bien évidemment accueillies comme il se devait par la propriétaire, Winifred Cooper. Une dame charmante, de ce que son contemporain lui avait dit. Mais il aurait bien l'occasion de vérifier cela par lui-même.

L'entrée de cet étage privé se faisait par l'arrière. Seul ceux qui avaient connaissance de l'existence dudit étage connaissaient également son entrée. Il y avait certes un vigile, mais celui-ci s'écarta lorsque le jeune Shah se présenta et prouva son identité, d'un mouchoir de poche frappé des armoiries de sa famille et de ses initiales. Bien évidemment, il n'avait pas apporté son fleuret. Il s'était vêtu assez sobrement, d'un costume léger aux tons bleus foncés, ses cheveux coiffés comme à son habitude, une large mèche masquant un de ses yeux. Il entra et embrassa la pièce du regard. Quelques hauts dignitaires étaient déjà présents, mais il était encore tôt, d'autres arriveraient sans doute plus tard. Tant mieux, le mercenaire caché aimait cette tranquillité. On lui proposa de boire quelque chose, on énuméra une liste d'alcools. Peu attentif et trop occupé à observer les lieux, Alexander n'avait rien écouté.

Plaît-il ? *

La serveuse répéta, et le jeune homme se décida pour un whisky Manx, principalement car il était friand de saumon. L'alcool en lui-même lui apporta également toute satisfaction, tant et si bien qu'il n'hésita pas à en commander un second, une fois son premier verre terminé. Le premier étage vit venir et repartir plusieurs personnes qu'Alexander ne connaissait pas, où alors de très loin. Mais ceux qui vinrent l'apostropher ne le dérangèrent pas longtemps, et alors que deux heures s'étaient écoulées, Winifred Cooper fit son apparition à l'étage. Pour sa première fois dans son établissement, qui plus est dans un lieu si privé et inconnu du grand public, Alexander se sentait obligé de venir se présenter.

Il s'approcha de la tenancière, verre à la main et sourire aux lèvres. Il lui donna son nom, ainsi qu'un baisemain, avant de lui confier qu'il passait une excellente soirée.

Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! * S'exclama-t-il.

Il avait en effet retenu que la carte proposait une plus grande variété de rhum que d'autres alcools. C'était sans doute dû au fait de la proximité avec le port, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2179
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptySam 12 Mai - 1:04

Il était coutume que le premier étage soit réservé à l'élite. C'était un terme qui était, pour Winifred, le plus approprié à la situation. Elle aurait très bien pu se dire que c'était pour "les riches" mais si une personnes avait beaucoup de pouvoir et pas un rond (et là, elle se passait de dénoncer les concernés), elle était la bienvenue, le pouvoir faisait aussi la renommée. Mais quand les personnes étaient inconnues au bataillon ou bien héritiers... Il leur fallait montrer les ducats à l'entrée pour prouver leur entrée. Parfois une armoirie pouvait faire l'affaire, tout le personnel de la tenancière connaissait les grands de ce pays. Et pas que de ce pays.
Winifred Cooper organisait régulièrement des réunions pour son personnel, destiné à raconter qui étaient les nouveaux venus, qui était de passage en ville, qui était allié avec qui (afin d'éviter les ennuis à l'étage). Mais normalement, les ennuis n'avaient pas lieu d'être à L'Octo. Les rivalités et gueguerres étaient mises de côté dans l'établissement et il arrivait que certains "clans" adverses fassent preuve d'ignorance l'un envers l'autre en se croisant dans le bâtiment. Mais globalement, personne n'avait de grosses raisons de se taper dessus à ce jour.
D'ailleurs, la politique aussi avait sa place dans les réunions du personnel, ainsi que l'actualité locale. Histoire de ne pas raconter de bêtise tout en montrant une certaine connaissance du monde. L'élite aime être flattée.

Bref, revenons à une petite chose énoncée précédemment. Les héritiers. Quand un héritier pointait le bout de son nez pour la première fois à l'étage, c'était soit qu'il était de mèche avec un autre petit haut placé (ou grand) ou bien que l'hérédité se jouait également sur les fréquentations d'établissements de la sorte. Rapidement, une fois que Don Papa avait accueilli le nouveau venu, il l'avait fait savoir à Opthimus qui alla immédiatement en informer la propriétaire des lieux. Elle se dépêcha de quitter son rez-de-chaussée dans lequel elle était en pleine conversation sur la qualité du revêtement de la rue principale avec des ouvriers pour se rendre à l'étage.

Elle arriva dans la pièce par l'escalier en colimaçon qui venait de la réserve - que seule elle et les employés étaient autorisés à franchir - et arriva dans la pièce. Elle compta se présenter à son tour à l'héritier Shah mais elle fut devancée par le charmant jeune homme et ses politesses. Elle eut même le droit à un baise main.

- Oh mais j'vous connais vous ! *

Bon, les deux ne s'étaient jamais rencontrés dans les dernières années, depuis que le gars était devenu grand et beau, mais Winifred avait déjà entendu parler de l'héritier et l'avait même aperçu alors que le garçon était tout jeune, mais elle allait se passer de lui parler de cet épisode.
Elle le remercia pour ses compliments quant à la bonne soirée qu'il passait, et ce, sans rhum, puis elle désigna Toucan qui passait par là, visiblement en besoin de contact humain. La jeune femme était assise sur un lourd fauteuil rouge.

- Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment : être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur. *

Elle parlait là surtout pour Toucan qui aimait la qualité d'une relation sexuelle et qui avait la fâcheuse tendance à signaler à la tenancière qui étaient les bons coups et les mauvais avec qui elle ne voulait pas trop réitérer l'opération. Du coup, maintenant, elle prévenait.
Mais peut-être que le jeune homme n'était pas là pour ça. Un peu de coquelicots peut être ? Pour en avoir le cœur net, elle désigna d'une main Toucan et de l'autre la salle d'opium qui se trouvait juste à côté.

Elle n'était pas là pour tirer des informations sur le jeune homme, bien que c'était évidemment tentant, un nouveau qui pointait le bout de son nez et la curiosité de Mme Cooper, mais le but était qu'il passe une bonne soirée, et revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2165
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyDim 13 Mai - 1:47

Apparemment, la propriétaire des lieux l'avait déjà vu. Du moins le connaissait-elle, à en croire son exclamation lorsqu'ils se retrouvèrent face à face. Un sourire amusé se forma sur le visage d'Alexander, qui n'en perdit pas ses manières et entretint quelques minutes la conversation, sur la qualité des alcools proposés par Madame Cooper. C'était important de laisser une bonne impression à son hôte, d'autant plus que son grand-père avait fréquenté les lieux pendant plusieurs années. Il aurait été bien malvenu de ruiner l'image des Shah dès sa première soirées à L'Octo.

En plus d'alcool de qualité, le premier étage offrait également quelques coquelicots, de l'opium, mais aussi les services de femmes tout à fait charmante. En bonne maîtresse de maison, du moins Alexander le supposait-il, Winifred proposa au jeune Shah les deux possibilités. Peu enclin à toucher à la drogue, le mercenaire caché déclina cette première option. Il se justifia en expliquant que l'opium altérait trop ses sensations physiques et qu'il aimait être constamment en pleine possession de ses moyens. Techniquement, il n'avait pas à se justifier de quoi que ce soit, mais il aimait donner une raison valable lorsqu'il refusa quelque chose. C'était dans sa nature.

En revanche, la compagnie d'une femme était difficilement refusable. Alexander s'était souvent laissé dire qu'il était un amant plus que décent, mais ses précédentes conquêtes n'avaient sans doute pas le degré d'expérience de Mademoiselle Toucan. Trait de caractère hérité de son alter ego masqué, L'As prenait cela comme une sorte de défi. Il aimait être le meilleur, quel que soit le domaine. Aussi, lorsque après plusieurs minutes de discussions sur le lourd fauteuil rouge, la demoiselle lui proposa de s'éclipser dans un endroit plus discret, le jeune homme ne se fit pas prier :

D'accord, faisons comme ça. *

Et ainsi se retrouvèrent-ils dans une chambre, la jeune femme à cheval sur son corps dénudés. La luxure s'apprêtait à prendre le dessus sur tout le reste... mais lorsque Toucan demanda ce qu'il désirait, Shah se laissa aller à une dose d'égoïsme :

Là, je voudrais bien une petite pipe. *

Ainsi Toucan se mit-elle à l'ouvrage. Puis, comme Alexander était bien élevé, il lui rendit la pareille. Puis le reste de ce qu'il devait arriver arriva. Alexander mit tout son cœur, et pas que son cœur, à l'ouvrage, avec la certitude, au vu des réactions de sa partenaire, qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Mais il voulait aller encore plus loin. Réellement marquer le coup de sa première venue à L'Octo. Alors il prévint Toucan, avec politesse toujours, qu'il souhaitait emprunter la voie obscure. Devant un instant d'incompréhension de cette dernière, il répéta :

Je vous demande de m'ouvrir un passage... à travers l'anus. *

Passé un instant de doute, l'excitation pris le dessus, et l'intromission se passa sans mal. Comme le reste de leurs ébats. Sans rentrer dans les détails, plusieurs râles de jouissance purent être entendues de l'extérieur de la chambre, laissant à penser que les deux protagonistes s'en était donné à cœur joie, et que les choses s'étaient plutôt bien passées.

Une bonne heure et demie après s'être éclipsé, Alexander reparut dans la pièce principale. Celle-ci s'était quelque peu remplie. Réajustant comme il le pouvait sa veste de costume, il s'avança jusqu'au bar et commanda du rhum. Cette fois, il était d'humeur pour du rhum. Lorsque son regard croisa celui de Winifred, un léger sourire équivoque se forma sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2179
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyDim 13 Mai - 18:17

C'était agréable de pouvoir converser des qualités des alcools que Winifred se démenait à amener en ces lieux. Après tout, cet aspect de L'Octo était peut être le plus chronophage. Entre les commandes, les rares expéditions dans les contrées lointaines à la recherche de ces perles rares liquides, les arrangements avec les marins, responsables des ports, les gars qui faisaient le chargement et déchargement, mais aussi le travail de mise en bouteille qui en découlait, les arrangements d'alcools, tout ça.
Puis après ces quelques échanges de paroles bien courtoises autour des mets délicieux qui étaient proposés ici, Mr Shah junior junior, était parti s'encanailler avec la belle Toucan, comme prévu. Tout semblait bien se dérouler, de ce qu'on entendait de leurs ébats, mais Winifred avait autre chose à faire qu'écouter les rugissements des uns et des autres et elle alla rejoindre le fumoir pour converser un peu avec la clientèle. Elle n'était pas encore montée, avant l'arrivée de Shah, alors elle s'était décidée à rester un peu dans les parages. Elle ne consommait pas de coquelicots, ou bien très très très occasionnellement, histoire de tester le nouveau fournisseur si cela était amené à se faire, mais l'actuel convenait parfaitement et les clients semblaient toujours aussi satisfait de la marchandise, alors pas besoin d'en changer.

- Soyez sûr que je vais y réfléchir, conclu finalement Winifred après avoir longuement discuté avec une personne dont beaucoup ignorait ici l'identité. J'y réfléchis déjà *, rajouta t'elle en serrant très délicatement la main de son interlocuteur et en le laissant à ses occupations. Arcane venait de faire son entrée dans la petite pièce enfumée et elle comprit rapidement que les deux souhaiteraient aller faire un petit tour dans l'une des chambres.

Juste avant que Winifred ne passe la porte, l'interlocuteur lui glissa un délicat : "pas un mot". * auquel la tenancière acquiesça avec un joli sourire charmeur et complice. Puis la maquerelle retrouva sa place au bar de l'étage, qui était bien plus petit que celui d'en bas mais elle avait de la bien meilleure qualité. Ou du moins, plus de raretés.
Le Shah fit son apparition, avec un petit air satisfait.
Tu m'étonnes, la petite Toucan n'était pas une amatrice.

Puis du coin de l'oeil, Winifred aperçu une tête bien familière qu'elle salua à haute voix avec son plus beau sourire, tout en servant son verre de rhum à Alexander.

- J'espérais vous voir ici ce soir, et vous voilà. *

Puis elle fit le tour du comptoir pour aller déposer une bise sur la joue poudrée de ce lourd porte-monnaie sur pattes. Ce dernier ne se fit pas prier pour rejoindre Toucan qui avait à peine eu le temps se rhabiller. Elle retourna alors vers Shah.

- Parlez moi de vous, plutôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2165
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyLun 14 Mai - 19:19

A peine Alexander avait-il repris sa place au bar qu'un autre client, à peine entré dans la pièce, venait saluer Winifred avant de rejoindre Toucan dans la chambre. Le jeune homme ne put s'empêcher de penser que ça ne devait pas être toujours facile. Il fallait une sacré condition physique pour enchaîner les amants et proposer un niveau de "performance" satisfaisant. Le gosse de riche jeta un regard un peu sévère à la porte de la chambre, tout en expliquant à la maquerelle que quelques minutes de répit auraient peut-être été bienvenue, ne serait-ce que par bienséance. Ce n'était pas non plus une forme d'arrogance mal placée, simplement... et bien Alexander restait attentif à la santé physique des gens. C'était l'une des choses qu'il avait appris en incarnant L'As. Et dans le cas présent, il pensait sincèrement que quelques minutes de repos supplémentaires auraient été bienvenue. Mais très vite, les cris de plaisir se firent entendre depuis la chambre, arrachant un sourire amusé au jeune Shah.

Elle est complètement déchaînée ! *

Passé cette réflexion, Alexander se désintéressa de Toucan, pour mieux se concentrer sur son rhum. Winifred était repassée derrière le bar, et elle avait décidé de faire la conversation. Que dire de sa vie ? Il s'entraînait à l'escrime, énormément. Que ce soit avec ou sans le masque du mercenaire. Bien évidemment, il ne pouvait rien dire de ses activités nocturnes, auprès d'Incus, et avec l'alcool qu'il avait ingurgité, il devrait être très prudent de ne pas dire de bêtise. Mais avec un sourire, il porta le verre à ses lèvres et déclara :

Les femmes... le fric... la fête... *

Alors qu'il partait pour réciter la belle sérénade du gosse de riche qui profite des fonds de papa pour se dédouaner de toutes responsabilités et passer un maximum de temps nu, dans son lit et bien accompagné... Les traits d'Alexander se durcirent.

Pourquoi on a fait ça ? *

A partir de là, Alexander expliqua calmement à quel point les soirées mondaines l'ennuyaient. Le bal des sourires hypocrites, l'exposition constante d'une opulence factice, les manigances. Il décrivit toute la sympathie qu'il avait pour le genre de soirée qu'il passait en ce moment, dans un cadre sympathique où le jeu politique n'est pas au premier plan. Bien sûr, L'As n'était pas dupe, des tractations secrètes devaient sans doute se dérouler à l'Octo de temps à autres. Mais ce soir, Alexander s'amusait bien et n'avait pas à se prendre la tête. C'était parfait.

C'est alors que la porte de la chambre de Toucan s'ouvrit. Le front encore luisant de sueur, l'homme qui était passé après le fils Shah en sortit, le souffle court. Il vint s'installer sur la gauche d'Alexander et entreprit de se présenter en offrant une poignée de main :

Tu t'es lavé les mains ? *
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2179
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyMar 12 Juin - 10:12

Winifred voulu lancer un regard noir au jeune Shah lorsqu'il parla de Toucan comme d'une femme déchaînée. Non, elle prenait du plaisir, elle était généreuse, mais déchaînée n'était pas un joli mot, ce n'était pas un animal attaché qu'on aurait libéré. Mais la tenancière se retint et tourna le dos à Alexander pour aller servir un client qui le lui fit comprendre d'un léger signe de la main.
Pour ce qui était du fric, de femmes, de la fête, sur ce point, elle n'avait pas grand chose à rétorquer, c'était un peu son leitmotiv. Mais elle y ajoutait les hommes, parce que les hommes, c'est bien.

L'homme qui venait de passer du temps avec Toucan s'approcha de la tenancière et par défaut du jeune Shah

- Asseyez-vous je vous en prie *

Mais à peine l'avait-elle invité à poser son riche séant sur le fauteuil à côté d'Alexander que ce dernier lui lança une pique qui fit instantanément faire un geste peu familier à Octopus, elle se frappa le front avec la paume de sa main tout en poussant un soupire délicat. HEUREUSEMENT pour elle et pour le jeune arrogant que monsieur était toujours dans ses pensées, s'imaginant une Toucan sensuelle encore au lit, car il n'avait rien entendu.

- Ah la bêtise c'est terrible. C'est la mauvaise fille du monde. C'est la sorcière du monde. C'est la bêtise. *

C'était une sorte de remontrance. Si le jeune Shah voulait fréquenter cet établissement par la suite, et ainsi sortir de ses soirées mondaines de merde, il fallait qu'il apprenne à bien se tenir ici. Au moins, qu'il ait du respect pour les autres personnes ici présentes. C'était un lieu de neutralité et aux chiottes les situations conflictuelles. Elle avait beau le dire et le redire mais ce n'était jamais assez. Des clients qui avaient rebroussé chemin après s'être fait tirer les oreilles par Winifred, il y en avait eu, mais beaucoup étaient revenus la queue entre les jambes, comprenant l'enjeu de cette neutralité dans un tel lieu. D'autres, n'étaient jamais réapparus, tant pis pour ces derniers.
Le but de L'Octo, et en tout cas de son deuxième étage, n'était pas de réprimander les mauvais bavards, c'était justement de leur faire passer du bon temps et leur faire découvrir des saveurs inconnues. Tant du plaisir sexuelle, que "coquelicotien" ou encre des saveurs alcoolisées du monde entier. Et des jus, car il y avait aussi de succulents jus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2165
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyJeu 28 Juin - 22:56

Finalement, ce whisky devait taper un peu plus que ce qu'il avait anticipé. Ses paroles dépassaient largement le cadre de sa pensée. Ou alors c'était Winifred qui surinterprétait ses mots. Un peu des deux ? Il n'avait plus vraiment les idées claires. Toutefois, soit le gars qui était passé dans la chambre de Toucan juste après lui n'avait pas entendu, soit il s'en foutait. Ce qui n'empêchât pas la tenancière de lui faire la leçon. Avec calme, le mercenaire leva les mains en signe d'excuse :

Je n'aurais pas dû dire ça. *

Ce qui était tout de même la moindre des choses, c'était de s'excuser. Pas forcément auprès de l'autre mec, qui n'avait au final fait que saluer Alexander d'un signe de tête. Mais il était important de rester dans les bonnes grâces de Winifred. C'eut été dommage d'entacher la mémoire de son grand-père en étant un petit con dès sa première soirée à L'Octo. Néanmoins, l'alcool déjà ingurgité amplifiait un certain sentiment de honte. Celui de s'être mal comporté. Et donc pour noyer sa honte, quelle meilleure idée que de se mettre une mine mémorable ? Sans doute énormément de meilleures idées, mais Alexander voulait désormais boire. Avec un breuvage précis en tête :

Un martini dry. Commanda-t-il poliment. Attendez...  3 mesures de Gordon's, 1 de vodka, 1/2 de Kina Lillet, au shaker, servi glacé avec un zeste de citron très fin *

C'était pour le moins spécifique, il espérait donc que Winifred ait tout le nécessaire. Au vu du standing du bar, il n'en doutait pas vraiment. C'était une boisson à déguster. Peut-être avec une ou deux bouffées d'opium. Alexander n'avait pas prévu de fumée, ni ce soir, ni jamais. Mais ses convictions s'effritaient bien vite ce soir. Toutefois, il se ressaisit assez vite. Ce n'est pas de drogue qu'il a envie. Plutôt de viande.

Comment est votre blanquette ? Demande-t-il soudainement. Il réfléchit. Blanquette c'est trop spécifique, et ce n'est pas forcément ce qu'il veut. Il se corrige. Les plats à base de viande sont-ils de bonne qualité ? *

Quoi qu'une blanquette, même s'il est un peu tard... ça pourrait être sympa. Pas besoin de se presser, la soirée était encore jeune. Il aurait tout le temps de déguster... n'importe quelle viande.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2179
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyVen 6 Juil - 0:26

Soit le jeune homme était dans un état second, soit il avait cette nature assez extraordinaire à dire des choses totalement incompréhensibles. Il laissa Winifred totalement pantoise. En ce qui concernait ses excuses, le gamin avait l'air sincère, puis la patronne en avait bien vu d'autres, fallait juste qu'elle ne laisse pas tout passer, histoire de mettre des règles dans le lieu, surtout pour quelqu'un qui s'y rendait pour une première fois. Par contre pour la boisson, elle n'allait pas s'en occuper, elle regarda alors Rivière du coin de l'oeil. Cette dernière était si parfaite, Winifred était contente de l'avoir ici avec elle. Cette petite avait l'oeil et les oreilles de partout, elle avait entendu la commande du jeune homme et s'en chargerait elle même. Elle n'était pas là tous les jours, Rivière, mais environ un par semaine.
Le reste du temps, elle travaillait dans un autre restaurant comme serveuse mais faisait aussi pas mal de petit bricolages mécaniques dans l'industrie. Les deux femmes n'avaient pas réellement pris le temps de parler de cet aspect là de la vie de la jeune femme de 36 ans, car ça ne regardait pas vraiment Mme Cooper.
Ce qui était sympa avec Rivière, c'est qu'elle venait ici de son plein gré, pour le plaisir des corps. Elle n'avait pas de loyer à payer étant donné qu'elle vivait chez un riche homme au quartier balnéaire. Winifred s'était déjà rendue dans la demeure où elle avait un jour récupéré la femme après une violente dispute avec un amant, alors que le riche propriétaire des lieux était absent.
C'était pas difficile de savoir lorsque quelque chose n'allait pas pour Rivière, sachant que c'était une femme très ponctuelle et qui n'avait jamais manqué un seul jour de présence depuis toutes ces années de service. Sauf ce soir là, où c'était parti en couille.
Sa spécialité, c'était les cocktails, voilà pourquoi elle comptait sur elle ce soir là, pour s'occuper du jeune Shah.

Alors que Winifred s'apprêta à répondre à Alexander en se qui concernait la blanquette qu'elle n'avait pas, Mr Manfred Georges premier du nom s'approcha du bar et attrapa Rivière par la taille. Ivre, l'homme hurla :

- Vous voulez un poète ?! Un vrai poète ? Mes bons amis je suis le dernier barman poète ! *

L'homme s'était redressé sur le bout de ses pieds pour se donner un air plus grand. Rivière posa ses mains sur son torse pour le flatter comme il l'espérait et il se prépara à enchaîner avant d'être coupé par la patronne.

- Ici, l'am... *

- Taisez-vous ! *

Mais ce n'était même pas la patronne qui avait eu à dire ces quelques mots déplacés mais néanmoins convenus. C'était un autre gaillard qui se pavanait sur un canapé à se faire faire des papouilles dans les cheveux par Opthimus. Winifred fit les gros yeux et le jeune blondinet amena le petit grincheux dans une pièce adaptée à un réconfort.

La patronne s'excusa auprès de Manfred Georges Premier du nom mais ce dernier ne semblait même pas se souvenir de ce qu'il venait de se passer.

Winifred retourna alors près de Shah qui venait de recevoir son verre, servit par Rivière et lui expliqua que tous les plats de viande ici conçus étaient excellents et qu'on lui en ferait servir si il le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2165
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyVen 20 Juil - 21:39

La soirée s'anima le temps d'un instant. Un homme, visiblement ivre, s'était glissé derrière le bar pour hurler des inepties dans l'oreille d'une des serveuses. Manifestement, cette dernière était habituée à gérer le bonhomme, se contentant de lui tapoter le torse. Mais un autre type, à l'écart sur un canapé, ne l'entendit pas de cette oreille. Il fut rapidement emmené à l'écart pour un des employés, avec qui il semblait s'acoquiner. Cela arracha un sourire à Alexander. Quel bel endroit.

Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! * lança-t-il à Manfred, puisque cela semblait être son nom.

Sourire aux lèvres, le jeune Shah discuta quelque minutes avec le poète ivre, avant de parvenir à le convaincre de rédiger à la gloire de sa sœur un sonnet enflammé. La lettre ne ferait sans doute pas rire Amélia, c'était une femme très occupée. Mais qu'importe, c'était surtout un moyen de faire partir Manfred, dont l'ivresse devenait un peu trop bruyante à son goût.

A nouveau un peu plus tranquille, le bruit des conversations formant une simple toile de fond, le mercenaire se tourna à nouveau vers Winifred. Son cocktail était servi, il remercia d'un signe de tête et d'un sourire celle qui l'avait préparé, tout en réglant ce qu'il devait. Puis, après une gorgée, il expliqua à la tenancière qu'il commanderait quelque chose de plus consistant s'il en ressentait le besoin. Et que pour en ressentir le besoin, il allait sans doute devoir se dépenser un peu plus.

J'espérais juste vous emmener dans mon lit. * dit-il finalement en plantant son regard bleu dans celui de la tenancière.

En l'occurrence, étant donné qu'ils étaient à l'Octo, se serait techniquement un des lits de Winifred, mais l'offre était limpide telle quelle. Restait à voir si la patronne serait intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2179
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] EmptyMar 24 Juil - 14:21

Décidément, ce gamin était bien plus surprenant et culotté que ce dont il avait l'air. Si jusqu'alors, Winifred le considérait comme un petit enfant bourgeois capricieux, à présent elle y ajoutait une mention qu'elle se garderait de dire. Elle n'était pas du tout prête à entendre ces dernières paroles et les employés ici présents, ainsi que les quelques clients attentifs aux paroles du jeune Alexander Shah, non plus.

La propriétaire des lieux s'était redressée de toute sa hauteur, espérant peut être impressionner le gamin et lui montrer qu'elle était trop imposante pour lui. Après tout, Shah n'était pas du tout son type d'homme. Elle les aimait grands, barbus, velus, de belles armoires à glace. Et là... c'était une commode à chaussures, arrogante qui plus est. Au fond elle, elle hésita tout de même à se sentir flattée, c'était pas tous les jours qu'on lui lâchait ça comme ça et à l'approche de la cinquantaine, donner envie à un petit gars de la vingtaine...

- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait *, dit-elle d'une voix à peine perceptible. En tout cas, pas pour les oreilles de Shah dont elle s'était éloignée pour aller toucher un mot à Rivière avant de revenir.

Elle expliqua à Alexander qu'elle n'était pas intéressée et que ce n'était pas non plus son travail à elle. Bien qu'elle avait déjà succombé plus d'une fois au plaisir de la chair dans ces lieux, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver. Pour lui, il y avait d'autres personnes de disponibles, des rondes, des fines, des hommes, des femmes, des deux. Et il y avait toujours des plats de viande, si il avait réellement envie de croquer dans la chair.

- Plus tard, quand tu seras grand. * Dit-elle avec un sourire en coin.

Puis elle prit congé du jeune Shah ainsi que des clients ici présents. Elle reviendrait plus tard dans la journée, elle avait du travail à faire en bas. Elle dit à Alexander, avant de repartir au rez de chaussée, qu'elle était ravie d'avoir fait sa connaissance et qu'il ne devait pas salir la mémoire de son grand père. Elle avait dit ça avec une réelle bienveillance, non pas pour l'embêter. Elle ne dépréciait pas le jeune homme, non, il fallait juste qu'il grandisse un peu pour fréquenter ce lieu et avoir le respect de Winifred qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passage au premier [PW Winifred] Empty
MessageSujet: Re: Un passage au premier [PW Winifred]   Un passage au premier [PW Winifred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage au premier [PW Winifred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée [Winifred]
» Premier Prieur - Otton Egidio
» Le Premier Prieur (pas cher et disponible tout de suite !)
» Les dragons de commando [PV Winifred]
» Apérogatoire ~ Winifred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Excelsa Extérieure :: District Portuaire :: L'Octo-
Sauter vers: