Partagez
 

 Saison des Vents 1126 - Accord Mac Alister - Shah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas Gold
Excelsien(ne)

Phineas Gold

Messages : 71
Fiche : Vox Populi
Vice : Franc-parler
Faction : Citoyens
District : Sainte Hélèna
Influence : 422
Occupation : Journaliste
Disponibilité : Vous en faites pas pour moi

Saison des Vents 1126 - Accord Mac Alister - Shah Empty
MessageSujet: Saison des Vents 1126 - Accord Mac Alister - Shah   Saison des Vents 1126 - Accord Mac Alister - Shah EmptyVen 18 Jan - 17:48


De nouveaux investisseurs pour les Mac Alister

Phineas J. Gold - Saison des Vents 1126

La firme de production et ventes d'armes Mac Alister & Co, parmi les plus renommée de la Ville, a annoncé hier un accord d'investissement avec un groupe mené par Alexander Shah. Un partenariat inattendu qui fait débat.

Alors que la famille Shah est déjà à la tête d'un des empires textile les plus florissants de la Ville, le cadet vient d'étendre ses activités. Alexander Shah est en effet la figure de proue d'un groupe d'investisseurs, parvenu hier à un accord avec Mac Alister & Co, fabriquant et vendeur d'armes réputé. Selon l'annonce officielle, les fonds investis par Shah et ses associés viendront directement financer le département Recherche & Développement de Mac Alister & Co. En contrepartie, le groupe de six investisseurs touchera un pourcentage sur les ventes des innovations Mac Alister, et bénéficieront de l'exclusivité sur les nouveaux modèles, afin d'armer leurs services de sécurité respectifs.

Bien que fils cadet du feu le Prince Industriel Denvis Shah, il semblerait que les actions d'Alexander ne soient pas liés aux affaires familiales. Le cadet de la famille s'est entouré de plusieurs amis connus de longue date pour mener les négociations, à savoir Bartolo Bahr, Casper Collins, Rose Hochberg, Gregor Hout, Darius et Rika Farkas. Selon un communiqué de presse émis par le clan Shah, le groupe croit sincèrement en la démocratisation des armes à feu dans un futur proche, et se veut précurseur d'une mode imminente.

Voir un groupe de figures excelsienne connue investir dans ce secteur pose également une question fondamentale : quid du futur de l'armement en Ville ? À l'heure actuelle, les ventes d'armes à feu sont strictement contrôlées par le Prieuré, qui est l'un des seuls organismes à être autorisé à manier de tels outils. Cependant, l'existence d'un marché noir ne saurait être ignoré par les autorités compétentes. Un développement majeur de l'économie des armes à feu pourrait donc, à termes, poser d'importantes question quand à la sécurité intérieure d'Excelsa. En attendant, seul l'avenir nous dire si les investissements de Shah et de ses alliés seront payants.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison des Vents 1126 - Accord Mac Alister - Shah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Mon garagiste a effectué sans devis et sans mon accord...
» X files saison 10
» aliments de saison : calendrier/recettes
» CPHD SAISON 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Communications :: La Presse :: Vox-
Sauter vers: