Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Défi de Wini - jusqu'au 15 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Winifred Cooper

Messages : 465
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 2181
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyLun 27 Aoû - 18:36

Bien le bonjour à tout le monde !

Comme beaucoup le savent, L'Octo est un établissement bien particulier situé dans le district portuaire.
Le rez-de-chaussée est un "simple" bar où de très nombreuses boissons attendent les clients et où de temps en temps vous pouvez réjouir vos oreilles de quelques concerts.
Le premier étage n'est connu que de l'élite d'Excelsa (et parfois de l'élite étrangère), en somme : les grands chefs d'entreprises, les têtes couronnées, les célébrités... Ce premier étage est composé d'un bar luxueux, d'un fumoir à opium et bien évidemment d'un certain nombre de personnels prêts à offrir leurs corps.

L'une d'elle, Centuria, quitte l'établissement.

Winifred est à la recherche de deux nouveaux employés, l'un pour travailler à l'étage (donc qui vendrait son corps) et d'une personne pour travailler au rez-de-chaussée au service du bar.

Le défi est le suivant :

- Proposer deux personnes, qu'importe le sexe ou le genre, la couleur de peau ou les convictions. L'un pour le rdc et l'autre pour le premier étage.

Les besoins :

* Un nom / prénom et surnom pour chacun
* Un avatar pour chacun
*Une petite histoire très sommaire pour connaître en quelques lignes la vie du personnage et pour savoir les raisons de son désir de travailler là (car personne n'est forcé !)


En fonction du nombre de propositions, je ferai une petite sélection (pour coller aux besoins de l'établissement) mais je proposerai un vote final histoire que les joueurs puissent choisir QUI ils veulent voir à L'Octo :)  

Vous pouvez poster vos propositions si dessous o/
Vous avez jusqu'au 15 septembre !

Amour gloire et beauté à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shah
Fleurettiste Masqué

Alexander Shah

Messages : 129
Fiche : Le Fleuret
Vice : Cruauté
Faction : Oisillons
District : Manufacturier
Influence : 2167
Occupation : Gosse de riche / Mercenaire

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyMar 4 Sep - 22:37

Je me lance dans ce joli défi o/

D'abord le personnage pour l'étage : Dorothy, aussi connu sous le nom de Sanctum.
Sa délicieuse petite bouille:

Son histoire : Fille de bonne famille, Sanctum est habituée à avoir tout ce qu'elle désire. Et du désir, elle en a à revendre. Attirée très tôt par les plaisirs de la chair, elle aime tout contrôler, que ce soit dans sa vie ou dans sa chambre. Ainsi, elle aime dominer ses partenaires. Toutefois, en dehors de ses fantasmes, c'est une fille extrêmement bien élevée, polie, tout à fait capable de gérer la clientèle du premier étage. De plus, ses parents sont des habitués des soirées mondaines, et Sanctum a hérité de leur passion pour les ragots. Autant dire qu'avec sa bouille d'ange, elle peut obtenir quelques confessions sur l'oreiller.

Et ensuite, le personnage pour le rez-de-chaussé

Aaren, aka Ivy
Son faciès ravageur:

Son histoire : Ancien gérant d'un bar à la Borée, du genre craignos, Ivy a l'habitude de gérer les embrouilles de comptoir. Grand (1m85) et bien bâti, le barman aux yeux bleus n'est peut-être pas le meilleur préparateur de cocktail d'Excelsa, mais il sait servir, écouter, et mettre des patates quand il faut. C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté son ancien bar. Un soir, un mec a dépassé toutes les limites de la décence, mais Ivy l'a cogné tellement fort que le poivrot en est mort. Prieuré, clef sous la porte, il a également reçu une dizaine de coups de fouets qui laissent de vilaines cicatrices sur son dos. Discret sur ce passé qu'il regrette, Ivy cherche à l'Octo une chance de se remettre en selle et de tourner la page.

Voilà, j'espère que ça convient. Si tu veux que j'étoffe leurs histoire dis-le moi :)


Dernière édition par Alexander Shah le Mer 5 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra Pichardo
Excelsien(ne)

Zaïra Pichardo

Messages : 557
Fiche : Zaira
Vice : Impulsive
Faction : Citoyens
District : Portuaire
Influence : 3069
Occupation : Violoniste danseuse

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyMer 5 Sep - 8:30

L.N. (RdC)
Nul ne connait vraiment son nom ni son âge d’ailleurs. Elle vous raconte des histoires d’un autre temps qui la font paraître plus vieille que les 71 ans qu’elle avoue. Elle a voyagé dans de nombreux pays du continent et ses yeux en amande font soupçonner des accointances avec Atlas, bien qu’elle se dise Excelsienne . Elle dégage une aura qui impressionne même les plus revêches des clients d’autant qu’elle semble avoir appris lors d’un de ses voyage un art martial qui défie la fougue de la jeunesse et prompt à calmer leurs ardeurs sans violence apparente. Qui peut se vanter de l’avoir vu utiliser cette compétence ? En fait il lui suffit à présent d’avoir cette énigme au fond des yeux et du sourire pour désarmer la plupart des velléités de colère.  Malgré les désagréments de l'âge, visiblement elle n’a jamais été touchée par le travail prolétaire et elle garde secrète ses origines familiales. Seule Winnie a réussi à lui soutirer quelques indices, suffisamment pour lui faire confiance et lui donner la place au rez-de chaussée.
Quelle classe!:

Xerxes(Etage)
Ce n’est évidemment pas le vrai nom de cet éphèbe qui monnaie les plaisirs de la chair au premier étage de l’Octopus. Ténébreux dans l’âme autant que son physique, il est peu loquace et peu sont ceux qui savant qu’il est là pour rembourser une dette démesurée (sans doute contractée au jeu) et encore lui seul connait son créancier. D’origine bourgeoise, tout ce qu’on sait est qu’il est obligé parfois de disparaître lorsque ce dernier envoie rôder des hommes de main afin de peut-être de lui redessiner la belle petite gueule d’ange déchu. Sculpté pour les fêtes charnelles il n’en impose cependant à personne physiquement. Winnie essaie de le faire renoncer au jeu qui engloutit une grande partie de ses gains et n’aide pas au remboursement de sa dette. C’est une des raisons pour lesquelles elle ne lui fait crédit sur rien, pas même sur la chambre qu’il occupe à l’Octopus. Il sait que s’il ne paie pas d’avance ce sont les ponts d’Exelsa qui l’attendent.
Gueule d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-moissons-du-ciel.forumactif.com/
Khephren Amonnkaht
Excelsien(ne)

Khephren Amonnkaht

Messages : 151
Fiche : Prince Ambassadeur
Vice : Insouciance
Faction : Conservatoire
District : Virtua
Influence : 2425

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyVen 14 Sep - 20:13

Et voilà ma participation de dernière minute ! :D

Rez-de-chaussée :

Elise Storm
Originaire de Suran, Elise a malgré tout vécu une bonne partie de sa vie à Excelsa. C'est une femme mûre qui a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Pourtant, malgré les apparences, c'est quelqu'un qui peut se montrer chaleureux et de bon conseil. En général, elle essaie de ne pas se mêler de la vie de ses clients, même si ses oreilles ne peuvent s'empêcher de traîner un peu.

Cependant, son plus grand atout, c'est sa connaissance accrue des alcools. Grande amatrice de mélanges, on peut toujours lui faire confiance quand il s'agit de trouver le dosage parfait qui vous mettra dans l'ambiance pour le reste de la soirée. Donner lui carte blanche et vous verrez son regard s'allumer de la plus grande des passions. Par contre, mieux vaut éviter les concours de boisson, vous y perdriez aussi bien votre or que votre honneur. Certains aiment la surnommer l'alchimiste.     
A l'étage :

Cheng Wen
Wen est un jeune homme arrivé il y a peu à Excelsa. Originaire de Prinn, il s'est laissé envouter par la cité, des histoires pleins la tête. Musicien à ses heures perdues, il est venu à l'Octo pour vendre ses talents... Et c'est ce qu'il a fait. Venant égayer les soirées de temps en temps avec sa cithare, il a fini par attirer les clients pour des raisons biens différentes. Dubitatif à cette idée, dans un premier temps, il a fini par sauter le pas et ça semble plutôt bien lui réussir.

Wen est un jeune homme doux et attentionné qui plait autant à la gente féminine que masculine. Le charme du prinnois opère à merveille et apporte une touche de fraîcheur particulière à l'Octo. Il lui arrive encore de jouer de la musique mais ses représentations se font maintenant dans un cadre plus privé. Il joue, parait-il, à merveille les ingénus. On le surnomme, sans grande originalité, le jeune virtuose, même si son talent reste modeste et qu'il n'est plus si jeune que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

Otton Egidio

Messages : 662
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 3404
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyVen 14 Sep - 20:41

A mon tour, ce me semble...

Pour le RdC : Jabar - surnommé "le Pirate" (originaire d'Excelsa)

Son surnom est affectueux et jamais utilisé comme une insulte. Il est dû à son passé de marin, devant se fixer à la naissance de ses deux jumeaux. Il travaille à l'Octo pour gagner sa vie et a aussi quelques réserves de son côté. Souple et vif, il navigue entre les tables avec agilité et n'hésite pas à porter deux ou plateaux remplis de verres à la fois. Sa barbe, douce et bien fournie, souligne son sourire et ses traits pleins de bonhomie. Mais ne vous y trompez pas : si vous dérangez la clientèle ou si vous êtes grossier, il se montrera ferme. Jabar n'a rien perdu de sa force et n'hésitera pas à vous mettre dehors.

Spoiler:


Pour l’Étage : Marius - "le Gladiateur" (Lentien)

La vie n'est pas facile lorsqu'on ne peut pas rentrer chez soi. Elle ne l'est pas non plus quand on choisit Excelsa comme terre d'accueil, les étrangers fauchés ne sont pas toujours les bienvenus. Mais si on a un physique charmant, beaucoup d'endurance et que l'on s'inspire des natifs pour ce qui est des affaires... Eh bien il y a moyen de s'en sortir. Après quelques bagarres, combats payés et autres aventures de ce genre, Marius se tourna vers la prostitution. Il considère son emploi à l'Octo comme une bonne affaire. C'est toujours mieux que les ruelles sales de la Borée ou que d'être le jouet d'un riche pervers. Et il sait se montrer très polyvalent lorsqu'il est question de satisfaire les clients de Winifred.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Velásquez
Excelsien(ne)

Isabela Velásquez

Messages : 64
Fiche : Par ici !
Vice : Aveuglement
Faction : Prieuré
District : Borée
Influence : 2767
Occupation : Prieuse (Garde urbaine)

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyVen 14 Sep - 21:18

Oula, j'avais pas vu que la deadline était si près...   .o.


Loubna Jimenez, dite Sailor (étage)

Payer du bon argent pour se faire insulter : ça parait dingue, non ? Pourtant vous seriez surpris du nombre de gens que ça intéresse. Le nombre d’importants, de patrons, de donneurs de leçons à deux balles qui, une fois arrivé au fond d’un lit, se sentent si démuni par leur propre pouvoir qu’ils ne peuvent que fantasmer qu’on le leur enlève. C’est là qu’intervient Sailor.

Elle a commencé au bar. Assise au bar. Passant ses soirées à chercher des types à malmener pour qu’ils lui paient des verres, et très curieuse de trouver à l’Octo un terreau bien plus fertile qu’ailleurs à l’exercice de son petit jeu. Quand on lui a proposé de transformer ce passe temps en activité régulière, elle n’a pas hésité bien longtemps.
Le genre de sa clientèle lui importe peu, puisque de toute façon les services qu’elle rend sont rarement sexuels de nature. Parfois, même, il arrive que sur son temps libre elle accepte de recevoir des petites femmes ou des petits maris qui aimeraient s’initier aux arts délicats qu’elle manipule. Quant à son surnom, il lui a tout simplement été attribué au vu de sa capacité extraordinaire à aligner les injures les plus infâmes sans même lever un sourcil.

Spoiler:



Tara Bellone, dite Fortune (RdC)

Jeune femme excelsienne dans la fleur de sa quarantième année, XX travaille à l’Octo depuis quelques années déjà. Elle est une barmaid talentueuse, et sa conversation est un régal, mais ce qui fait sa réputation auprès de la clientèle du bar est toute autre : la rumeur court qu’elle est capable de lire votre avenir dans les traces de boissons laissées au fond de votre verre.
Personne n’a jamais pris la peine de mener l’enquête pour voir si la chose était bien vraie, cependant elle fait baigner autour de la jeune femme une aura de mystère que les plus superstitieux se trouvent incapables d’ignorer.

Talents de voyantes ou non, Tara est une excellente oreille, et quelque esprit plus sceptique pourrait en conclure que ses ‘prédictions’ ne sont que d’excellents conseils, déguisés sous des airs mystiques afin de fidéliser une certaine clientèle. Ou bien peut-être tout simplement car le péquin moyen accepte plus facilement qu’on lui dise quoi faire de sa vie, s’il pense les instructions tout droit conjurées des inflexibles méandres de sa destinée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia Oskario
Excelsien(ne)

Lyssia Oskario

Messages : 65
Fiche : Par ici
Vice : La Colère
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 2470

Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept EmptyDim 16 Sep - 17:46

RDC

Spoiler:

Reimy Deris - "Rem's"

Reimy est un homme "dans la fleur de l'âge". Il a essayé plusieurs vocations différentes, dont un passage éclair au sein des rangs du Prieuré. Recalé rapidement, il a finit par enchainer les petits boulots par-ci par-là avant de se découvrir une véritable vocation dans le service. Pas besoin de réfléchir, il suffit de suivre les ordres, de prendre des commandes et de les honorer ensuite, de mettre à la porte les clients un peu trop insistants ou trop ivre... rien de bien compliqué, pas non plus quelque chose de trop répétitif parce qu'avec les gens, c'est toujours un pu nouveau... parfait. La planque.

Étage

Spoiler:

Sonja Dietrishk - "Goldy"

Moi ? C'est Goldy. C'est ma maman qui m'a trouvé ce surnom quand j'étais petite. Elle pense que mon père devait être blond, ça expliquerait pourquoi je le suis. Dans ma famille, on se prostitue de mère en fille. Ma grand-mère était une pute dans les ruelles sombres de la Borée, maman vendait son corps dans un établissement moyennement recommandable... et moi je voudrais travailler dans un truc plus classe, mieux géré... Je n'ai pas du tout honte de ce que je suis. Je pratique le plus vieux métier du monde ! Sans les gens comme nous, il y aurait beaucoup plus de crimes sexuels dans les rues. Nous sommes utiles à la société, indispensables au bon fonctionnement de la Ville ! C'est gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty
MessageSujet: Re: Défi de Wini - jusqu'au 15 sept   Défi de Wini - jusqu'au 15 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Wini - jusqu'au 15 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Wini - les votes
» Je ne fais que regarder [PW Wini]
» The Good Doctor [PV : Wini]
» Qui scribit bis legit - Phineas / Wini
» You said you wanted evolution, the ape was a great big hit. [Wini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le RP :: Jeux & Défis-
Sauter vers: