Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calion ♦ Friend or Foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calion Bhaal
Excelsien(ne)

Calion Bhaal

Messages : 8
Fiche : FICHE
Vice : Rancunier
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 2246

Calion ♦ Friend or Foe Empty
MessageSujet: Calion ♦ Friend or Foe   Calion ♦ Friend or Foe EmptyLun 30 Juil - 22:32


Calion ♦ Friend or Foe Thumb-1920-863608

Calion Bhaal

Un être protecteur envers autrui, cherchant à donner sa justice. Il est l'homme volontaire et dévoué. Ne baissant jamais les bras, Calion est l'homme de la situation.

Friends
Nous avons tous besoin d'être entourés de proches, d'amis, de personnes qui s'intéressent à vous tout simplement. Des gens qui veulent votre bien et vous apportent quelque chose de bénéfique dans votre vie. Ce genre de personne qui rentre dans le coeur de Calion.
Ennemies
Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. La dévotion et son amour de la justice on pu en rebuter certains. De la jalousie au sein même du Prieuré à pu naître envers lui. Qui sait ? En tout cas, ces gens ne se cachent pas de lui montrer.
Others
Des hommes ou des femmes a qui il a pu venir en aide par le passé, quelques citoyens qui le reconnaissent alors qu'ils l'avaient connu enfant. Peut être même une demoiselle qui chercherait à prendre contact. Sait-on jamais.
Nhésitez pas à me contacter par MP pour toutes demandes de liens ou alors à la suite de ce message. Je me ferai un plaisir de voir avec vous.

Friends

Calion ♦ Friend or Foe 1532806286-fcico7x
Feriel Kiana
Une femme avec son tempérament, elle est la dame qui me met face à mes objectifs. Grâce à elle et nos entraînements, j'ai pu devenir quelqu'un de meilleur et de plus juste. Il ne faut pas que je perde espoir, il ne faut pas que je baisse les bras. Un jour, je parviendrais à devenir un juge. Et pour cela, il me fallait devenir assez proche de Feriel et comprendre toute la mécanique derrière le cercle des prieurés avant de pouvoir avancer. Cela allait être long mais un jour, je réussirai.
Calion ♦ Friend or Foe NoWnMJ9
Ian Templeton
Je le considère comme mon idole, mon maître. De loin, j'ai pu observer et écouter ces mésaventures. Il est connu de tout le prieuré et possède une certaine renommée. Je souhaite pouvoir être auprès de lui et devenir l'un des meilleurs soldats de son groupe.

Complicated

Calion ♦ Friend or Foe 12b-basch_gabranth
Stan Bhaal
Mon frère. Je l'aime et à la fois, je le hais. Il nous a abandonné mère et moi alors que, nous avions besoin de lui. Surtout elle. Après tout, n'était-il pas celui qui se portait garant de sa sécurité pendant mon absence ? N'était-ce pas lui qui veillait sur la maison alors que j'étais au fort ? Peut être est-ce ma faute. Seulement, je ne pouvais renoncer à mon désir le plus cher. Peut-être me jalouse t-il ? M'en veut-il ? Il est parti depuis un an sans donner de nouvelles. Il est parti, avec un adieu militaire et s'en est allé vers d'autres horizons. Stan. Tu me manques. Je te hais d'être parti.
Calion ♦ Friend or Foe 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemies

Calion ♦ Friend or Foe 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Calion ♦ Friend or Foe 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calion ♦ Friend or Foe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello darkness my old friend [Hildred]
» La demande de Calion
» Calion Bhaal ⊰ Le frère vertueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des Personnages :: Dossiers personnels-
Sauter vers: