Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 1126 Fin de le saison du renouveau //Sauvagerie dans la cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salwa Hawabazzi
Excelsien(ne)

Salwa Hawabazzi

Messages : 156
Fiche : Salwa
Vice : Cynisme
Faction : Citoyens
District : Sainte Hélèna
Influence : 2867
Occupation : Journaliste
Disponibilité : Elevée

1126 Fin de le saison du renouveau //Sauvagerie dans la cité. Empty
MessageSujet: 1126 Fin de le saison du renouveau //Sauvagerie dans la cité.   1126 Fin de le saison du renouveau //Sauvagerie dans la cité. EmptySam 25 Aoû - 20:21






1126 Fin de le saison du renouveau


Sauvagerie dans la cité.

Nul ne peut ignorer que la criminalité existe dans notre belle cité et il serait vain de penser qu’elle pourrait disparaître un jour malgré le travail du Saint Prieuré et des milices qui quadrillent les différents district d’Excelsa. Il parait établi que les pègres de toute envergure doivent ponctionner notre communauté et que chacun se félicite s’il ne leur paie le tribut qui leur est dû.

Mais aujourd’hui la sauvagerie à l’état pur est apparue dans nos rues. Il semblerait qu’un assassin sanguinaire exerce sa malédiction sur la cité.

En effet, il y a peu un prieur a été sauvagement agressé par un homme d’une rare violence. Si le malheureux ne peut témoigner, on l’imagine à cause de sa fonction, l’incident a eu des témoins. Ils décrivent un homme masqué de métal arborant les traits de la mort. Son intention n’était pas seulement de tuer le malheureux vicaire, mais en sus, de le faire souffrir et d’infliger à son corps les pires mutilations. Nos témoins, assurent avoir cru voir l’incarnation du mal s’acharner sur sa victime.

Les choses ressemblent à un attentat de plus contre les protecteurs de la cité tel qu’il en existe sporadiquement avec un peu plus de mise en scène. Cependant, les choses n’en restent pas là car un tel massacre s’est reproduit quelques jours plus tard. Un pauvre homme a été retrouvé sur le port arborant le même genre de blessures que le meurtrier avait infligées au représentant du
Prieuré. Des sources proches de l’enquête témoignent du caractère barbare des blessures infligées avant qu’elles ne donnent la mort.

Que savons-nous?
Nous savons qu’un individu avec un certain goût de la mise en scène et de la cruauté hante notre belle cité. Il ne semble pas avoir de cible privilégiée. Son goût pour le masque révèle qu’il est précautionneux et que, comme le prouve ses deux premières victimes recensées, il est à même de récidiver.Le soin qu’il porte à choisir son travestissement prouve qu’il a compris l’intérêt de provoquer la terreur et peut être aussi un côté narcissique. C’est sans doute aussi un riche excentrique pour pouvoir s’offrir de tels accessoires et s’exhiber ainsi. Il fait preuve d’une grande assurance car comment expliquer sinon qu’il ne cherche pas à mettre à mort immédiatement sa victime ?

Tout semble réuni pour en faire un prédateur terrifiant, mais ce que l’on ne connait pas ce sont ses motivations. L’argent ? La politique ? Le plaisir ? La politique serait à écarter car aucune revendication n’est à ce jour connue, sauf si les enquêteurs ont fait le choix de les taire.

Souhaitons-leur en tout cas de progresser rapidement car si nous admettons que ce monstre sera amené à reproduire ses noires besognes, nul doute que d’autres victimes périront sous les coups de sa sauvagerie.


Salwa Hawabazzi

Revenir en haut Aller en bas
 
1126 Fin de le saison du renouveau //Sauvagerie dans la cité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1126 Fin de le saison du renouveau//Le masque tombe, l'homme reste, la peur s'évanouit
» 1126 Saison de la Forge jour 1//Saison de la forge, avirons et promesse princière
» 1126 Saison de la Forge 5ème jour// Appel à témoin
» 1126 Saison des vents 3éme jour// Demandez le programme
» Saison de la Forge 1126 - Portrait Otton Egidio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Communications :: La Presse :: La Ligne de Myre-
Sauter vers: