-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Voben
Excelsien(ne)

Neil Voben

Messages : 12
Fiche : Besoin d'un prêt ?
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Mercantis
Influence : 2380
Occupation : Directeur de banque

Liste de courses Empty
MessageSujet: Liste de courses   Liste de courses EmptyJeu 12 Avr - 20:50

Bonsoir les gens o/ !

Je profite d’être pas trop à l’ouest pour poster cette recherche - je suis sur Discord, souvent en invisible mais yésouisla donc si vous voulez creuser une idée, il faut pas hésiter.

Vu que je suis en mode diesel, démarrage lent, j’essaie de pas venir les mains vides.

Alors quelques idées en vrac :
- une rencontre mondaine (sortie à l’opéra, récital, un repas agrémenté de remarques passives-agressives et de sarcasme en guise d’accompagnement)
- des préparatifs pour cambrioler la banque (mais vous étonnez pas trop s’il y a des tentatives d’assassinat en représailles)
- un événement passé lorsqu’il rêvait encore de faire une carrière artistique (mais ça nous remonte à loin quand ahah)
- une attaque nocturne alors qu’il rentre chez lui ?
- un projet à subventionner ?
- vous avez une proposition qu’il ne pourrait pas refuser ?
- une arnaque (représailles bis possibles) ?
- des informations détenues sur Voben père (vraies, fausses, mais l’intox, c’est mal - représai- non, je cherche pas à tuer quelqu'un)

Si vous avez d’autres idées, je prends aussi /o/ !


Dernière édition par Neil Voben le Jeu 2 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

Otton Egidio

Messages : 662
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 3403
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

Liste de courses Empty
MessageSujet: Re: Liste de courses   Liste de courses EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Hey !

Moi, j'ai très envie de RP avec toi /o/

En plus, on va lancer un RP rencontre-soirée mondaine avec Alexander. Si ça te tente de nous y rejoindre ? (Il va le lancer ce soir, normalement...)

Bon Jeu à toi et bons premiers pas ^^ 010
Revenir en haut Aller en bas
Neil Voben
Excelsien(ne)

Neil Voben

Messages : 12
Fiche : Besoin d'un prêt ?
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Mercantis
Influence : 2380
Occupation : Directeur de banque

Liste de courses Empty
MessageSujet: Re: Liste de courses   Liste de courses EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

Hey hey,

J’ai pas oublié les réponses que je dois, je le jure èé (et je suis -pas encore- un capitaliste mort).
Dans la perspective de me remettre en selle, j’ai réfléchi à certaines pistes que je voudrais exploiter, et du coup, je voulais voir qui pouvait/serait intéressé.

• La Cabale : en tant qu’ancien élève du Conservatoire, je me dis que Neil a pu en entendre parler et a proprement été intrigué par les rumeurs/secrets lié-e-s à ce cercle et l’art magique. Il était probablement prêt à beaucoup de choses à l’époque pour trouver l’inspiration, repousser les limites de son imaginaire. Je dirais qu’il l’est encore. Avoir moins de temps crée une certaine urgence, un besoin d’être créatif plus rapidement. Ça m’intéresserait de voir s’il y a des initiés dans les parages, des personnages qui seraient prêts à refaire une expérience faite durant leurs études au Conservatoire, etc.
(Recherche fournisseur d’opium en CDD)

• Investissement : Neil cherche à développer des contacts avec les ambassadeurs étrangers et toute personne qui serait susceptible d’investir à Excelsa. Savoir comment le commerce et les investissements fonctionnent ailleurs l’intéresse – ça permet de s’adapter. Donc si quelqu’un est intéressé pour parler affaires/investissement 8).

• Disparition de Voben père : Quelqu’un a-t-il des infos, y a-t-il un assassinat derrière, est-il retenu quelque part et torturé pour avoir le code d’accès à la salle des coffres, etc.

Je suis un escargot, mais un escargot ouvert aux discussions èé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste de courses Empty
MessageSujet: Re: Liste de courses   Liste de courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de courses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des métiers et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Petites Annonces :: Demandes de RP-
Sauter vers: