-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phineas Gold -> Thalia Morlone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas Gold
Excelsien(ne)

Phineas Gold

Messages : 71
Fiche : Vox Populi
Vice : Franc-parler
Faction : Citoyens
District : Sainte Hélèna
Influence : 2101
Occupation : Journaliste
Disponibilité : Vous en faites pas pour moi

Phineas Gold -> Thalia Morlone Empty
MessageSujet: Phineas Gold -> Thalia Morlone   Phineas Gold -> Thalia Morlone EmptySam 17 Nov - 22:47

Après avoir obtenu une entrevue privée avec Otton Egidio, dont le portrait avait rencontré beaucoup de succès, Phineas a décidé de continuer à surfer sur cette réussite. Il tente donc sa chance auprès de Thalia Morlone.

Citation :
Phineas J. Gold
Journaliste-rédacteur au Vox
Impasse de la plume, Sainte-Héléna

À l'attention de son Altesse la Princesse Navigatrice, Thalia Morlone
Palais Princier, District Domina

Objet : Sollicitation pour une interview-portrait

Votre Altesse,

Journaliste-rédacteur au Vox, j'ai récemment débuté une chronique, se présentant sous la forme d'une série de portrait de différentes personnalités d'Excelsa. Dans cette optique, je me permet de vous contacter aujourd'hui afin de savoir si vous étiez intéressée par une entrevue, et de ce fait la réalisation d'un article sur votre personne.
Je reste à votre entière disposition en cas de questions additionnelles, mais je me permet de vous orienter vers le premier épisode, paru il y a peu, afin de vous donner une idée de la nature de mes hypothétiques questions.

Bien à vous.
Phineas Jebediah Gold
Phineas Gold -> Thalia Morlone 7a617c25925422137af01783a8855a35
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Morlone
Princesse Navigatrice

Thalia Morlone

Messages : 48
Fiche : Ici
Vice : Orgueil & Exigence
Faction : Marchands
District : Mercantis
Influence : 2249

Phineas Gold -> Thalia Morlone Empty
MessageSujet: Re: Phineas Gold -> Thalia Morlone   Phineas Gold -> Thalia Morlone EmptyDim 17 Fév - 16:37

La lettre était tombée derrière un coin de bureau. Quelques semaines plus tard, le domestique décida enfin de faire correctement son travail: il épousseta la lettre cachetée et la glissa dans la pile de courrier comme si de rien était.

Thalia Morlone était trop préoccupée par ses affaires en cours pour remarquer la date de la missive; elle était directement passée au cœur de la lettre pour voir de quoi il s'agissait.

Un journaliste. Bien sûr.

La Princesse Navigatrice avait vu le portrait d'Egidio paru dans la presse, elle l'avait survolé et mis le journal de côté pour y revenir à tête reposée. L'idée l'avait séduite, être un peu plus présente dans les médias de la Ville était peut-être un avantage. Elle cherchait à gagner en popularité, en contacts, en amis.

Thalia Morlone, en robe de chambre brodée de fils argentés, farfouilla dans ses tiroirs pour retrouver ce fameux journal avec le portrait d'Otton. Avant de répondre à ce Phinéas il fallait se faire une vague idée de son travail et ses inclinations...

[…]

Une missive très courte fut envoyée à Gold quelques jours plus tard, scellée du sceau de la Ville personnalisé avec les initiales de la Princesse. Le contenu allait droit au but:

Citation :
Votre invitation me semble intéressante, je vous propose de me rendre dans les bureaux de votre journal en milieu de journée, à la date qui vous conviendra.

Pour la Ville

Son Altesse,
Thalia Morlone
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahitaliano.fr/
 
Phineas Gold -> Thalia Morlone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Morlone - La Princesse Navigatrice
» Winifred Cooper > Thalia Morlone
» [Prise] Thalia Morlone - la Princesse Navigatrice
» Phineas freakin' Gold
» Phineas Gold -> Winifred Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Communications :: La Poste-
Sauter vers: