Partagez | 
 

 Description du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

avatar

Messages : 423
Fiche : Ici
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 1798
Occupation : Gêrante de L'Octo - District Portuaire

MessageSujet: Description du personnel   Jeu 1 Mar - 14:34

Les employés de l'établissement


Tous les employés de l'établissement sont là de leur plein gré. Ils ne travaillent pas tous les jours. Certains vivent sur place, d'autres non. Ils ne diront jamais leur vrai prénom sauf si ils vous font une confiance incommensurable. Les tarifs de leurs prestations sont les mêmes pour tous. Octopus prend une part de leur salaire pour ce qui est de l'entretien des locaux, à raison d'environ 9%.
Les personnages peuvent être utilisés dans vos RP mais attention, ils ne sont pas considérés comme des PNJ ayant possiblement un impact important dans votre histoire. Ils ne sont rattachés qu'à l'établissement.


crédit:
 

La base de la base : Octopus, la maitresse des lieux. Gérante soucieuse du bien être de ses invités qu'importe leurs origines, elle veille au grain sur tous les étages. Elle a l’œil partout et délègue facilement aux personnes de confiance qui travaillent avec elle. Vous pourrez la voir quotidiennement sur place sauf le jour de fermeture bien évidemment.

_____________________________________________


Warwick, le fils de Winifred (alias Octopus).
Il travaille occasionnellement sur place, en fonction du rythme que lui confère son employeur. Marin de profession, il s'emploie à fournir à sa mère, à l'aide de l'équipage, les meilleurs alcools du monde. Il est âgé de 26 ans, il est adorable, sociale et souriant. Il est un parfait barman au rez de chaussé, il ne se trouvera quasiment jamais au premier étage. Son petit plaisir est de faire aux clients de délicieux et sublimes cocktails, il s'entraîne avec son équipage, pour leur plus grand plaisir.

_____________________________________________


crédit:
 

Maud alias Rivière
Maud est une femme de 36 ans passés, mère d'un enfant unique qui a prit son indépendance elle vit de petits boulots ponctuels car elle aime sa liberté de travail. Tantôt au port, tantôt au service dans un restaurant, tantôt femme de chambre à l'hôtel, elle fait aussi un peu de mécanique dans l'industrie. Un jour par semaine elle travaille à L'Octo pour arrondir ses fins de mois. Elle habite dans la zone balnéaire, hébergée chez un riche héritier qui ne lui demande rien en contrepartie de l'hébergement, une vie saine et posée et un besoin d'indépendance. Elle aime autant les femmes que les hommes, les personnes qui ne se définissent pas, les personnes qui ne savent pas. On peut la trouver au RDC au service et la confection de cocktails comme au premier étage.

_____________________________________________

crédit:
 

Violette alias Millenium
Violette n'est pas une fille du peuple, elle vient d'un milieu plutôt aisé et cultivé, mais un malheureux incident l'a amenée à être déshéritée. En effet elle a été prise au lit à faire des choses peu chastes avec le fils du patron de son père, un lien commercial très important brisé depuis. N'ayant toutefois pas de soucis d'argent réels, elle vient ponctuellement se faire plaisir tout en faisant plaisir dans ce lieu approprié. Ses petites préférences : dominer, griffer. Millenium, de son petit nom de code, est pansexuelle. Elle se trouve exclusivement au 1er étage et rarement à l'accueil du sas.

_____________________________________________

crédit:
 

Sue alias Favorite
Favorite a toujours travaillé dans le domaine et n'est peu ou pas habituée à autre chose. Dans un premier temps elle était sous la coupe d'un homme qui se prétendait être bienveillant, dans une ville non loin d'Excelsa. Elle a changé de vie et travaille à présent majoritairement au service mais fait quelques « extras » au premier étage de l'établissement. Femme discrète, elle est très à l'écoute mais ne dévoilera pas grand chose de sa vie. Elle loge dans le quartier industriel d'Excelsa. Elle réserve son corps exclusivement aux hommes. Elle ne se trouve qu'au premier étage, aussi bien à l'accueil que dans les salles.

_____________________________________________

crédit:
 

Diego alias Don Papa
Journaliste pour un petit papier local indépendant, Don Papa savoure sa petite notoriété. Il a des goûts de luxe jusqu'au plan relationnel. Il ne fricote pas avec le petit peuple, Don Papa aime les femmes de luxe aux poches retentissantes de pièces. Mais pour rencontrer des femmes riches, il ne peut se contenter de ses interviews et s'est afféré à la tâche de convaincre Octopus de l'embaucher. Si au début elle était réticente de par son métier et son nom connu dans le domaine du journalisme, l'homme a fait ses preuves et les clientes très satisfaites ont promis discrétion. Se trouve au premier étage et très occasionnellement au RdC

_____________________________________________

crédit:
 

Amias alias Opthimus
Amias est un petit gamin de la haute bourgeoisie, son père a fait fortune dans l'industrie et il est enfant unique. Sa mère est décédée de la tuberculose lorsqu'il avait 11 ans. L'année d'après il se retrouve à la maison avec belle maman qui essaye de se faire une place dans la famille. Il tente alors d'avoir ce qu'il veut quand il veut mais cette dernière qui en devient la principale responsable (le père travaillant bien trop) résiste à ses caprices.  
Vers l'âge de 15 ans alors que le jeune homme rentrait plus tôt que prévu dans la demeure familiale, Amias découvre le lit parental occupé par madame et un homme... qui n'était pas son père. Depuis ce temps elle achète son silence en cédant aux moindres envies du jeune, à commencer par lui louer une petite indépendance dans le quartier balnéaire afin qu'il puisse vaquer à ses occupations frivoles. Ses fréquentations sont bien variées, il se fait beaucoup d'argent car son petit minois sournois en attire plus d'un et il sait en jouer.
Il travail au premier étage exclusivement et n'a que peu de conditions au lit.

_____________________________________________

crédit:
 

Micajah alias Kraken
Kraken est le nom de scène de Micajah et il a souhaité le garder en travaillant à L'Octo. Quelle femme peut résister au charme d'un magicien illusionniste qui fera disparaître vos bracelets en un tour de main pour les faire réapparaître dans votre joli corset serré ? Il ne paye pas de mine, il joue les innocents mais joue également de son charme et de sa tchatche naturelle pour séduire les dames. Il se plaît également à distraire les hommes du premier étage dans l'intimité.
Kraken travaille une fois par semaine à l'étage et un autre jour en bas au service. Il aide beaucoup Octopus en ce qui concerne la gestion des stocks lorsqu'elle s'absente quelques jours.

_____________________________________________

crédit:
 

Penelope alias Zacapa
Un mariage arrangé, un mari violent exécuté par la belle, la voici sous la protection de Wini. Pas de craintes à avoir, aucunes traces n'ont été laissées mais c'est plutôt pour des questions de sûreté psychologique qu'elle se cache. Une femme qui aime les femmes et qui sait les flatter. Poétesse dans l'âme, elle fait de magnifiques portraits en prose de ses collègues féminines et occasionnellement de ses partenaires. Elle autorise les couples dans sa chambre, toutefois il est hors de question que les hommes la touchent. HORS DE QUESTION. Ils ne peuvent que regarder. Au premier étage uniquement.

_____________________________________________

crédit:
 

Elise Storm alias L'alchimiste

Originaire de Suran, Elise a malgré tout vécu une bonne partie de sa vie à Excelsa. C'est une femme mûre qui a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Pourtant, malgré les apparences, c'est quelqu'un qui peut se montrer chaleureux et de bon conseil. En général, elle essaie de ne pas se mêler de la vie de ses clients, même si ses oreilles ne peuvent s'empêcher de traîner un peu.

Cependant, son plus grand atout, c'est sa connaissance accrue des alcools. Grande amatrice de mélanges, on peut toujours lui faire confiance quand il s'agit de trouver le dosage parfait qui vous mettra dans l'ambiance pour le reste de la soirée. Donner lui carte blanche et vous verrez son regard s'allumer de la plus grande des passions. Par contre, mieux vaut éviter les concours de boisson, vous y perdriez aussi bien votre or que votre honneur. Certains aiment la surnommer l'alchimiste. Principalement au RdC mais fait quelques extras de service (et uniquement de service bar) à l'étage.


_____________________________________________

crédit:
 

Liselotte alias Toucan
Originaire du district Balnéaire, Toucan est une enfant de bonne famille. Ses parents dirigent un cabaret près de la plage, ainsi la jeune Liselotte a été bercée par la danse et la musique dès son plus jeune âge. Désormais âgée de 27 ans, elle met ses talents à disposition de Wini, et ce depuis déjà cinq ans. La raison pour laquelle elle a rejoint L'Octo plutôt que le cabaret familial ? Un simple désaccord avec son père, qui voyait d'un très mauvais œil toute relation entre sa fille et... quiconque pénétrait dans son établissement en fait. Très friande de sexe, Toucan s'est donc dirigée ailleurs, et elle accepte volontiers hommes, femmes ou les deux en même temps, avec un petit penchant pour les parties à plusieurs. Au premier étage.

_____________________________________________

crédit:
 

Akam alias Quorhum
Orphelin du district Domus, Quorhum a passé son adolescence à tremper dans des activités rarement légales, et pas nécessairement lucratives. Malgré tout, derrière des airs de petite brute se cache un grand cœur, puisque son objectif a toujours été d'offrir une vie décente à sa petite sœur. Il vit avec cette dernière, dans une petite maisonnette de Domus, qu'il peut payer grâce à son salaire à L'Octo. Aujourd'hui jeune trentenaire sous la protection de Wini, il offre ses services aux femmes, mais peu éventuellement se laisser tenter par les hommes, si l'attirance est réciproque. Premier étage.

_____________________________________________

crédit:
 

Simeon alias Caroni
Jeune papa habitant le quartier portuaire, Simeon élève seul ses deux enfants, deux jeunes garçons de 4 et 5 ans. La femme avec qui il partageait sa vie est morte en couche moins de 10 minutes après la naissance du petit bonhomme. C'est un homme gentil, doux et attentionné. Peu de temps à accorder à un passe temps, il se consacre à ses deux emplois, celui de comptable au port et celui à L'Octo. Il n'aime que les femmes et n'a jamais souhaité procéder autrement. C'est un homme doué au lit mais qui peut aussi s'avérer être une oreille très attentive et discrète.  Premier étage.

_____________________________________________

crédit:
 

L. alias Eximoa
Il ? Elle ? Eximoa est une personne qui a fait la rencontre d'Octopus alors qu'elle venait se produire dans son bar afin de chanter quelques histoires de marins et d'ingénieurs machinistes. Un teint halé, des courbes attractives, une voix indéfinissable, il, elle n'accorde de son temps qu'aux personnes s'engageant à le/la respecter dans son intégralité. Cette personne n'a pas d'âge, pas d'histoires personnelles à raconter mais peut s'avérer être un dieu, une déesse du massage érotique. Laissez-vous séduire par le mystère, vous en redemanderez. Eximoa ne se trouve qu'au premier étage, très souvent au petit matin.

_____________________________________________

crédit:
 

Ambre alias Arcane
La boule d'amour de L'Octo, affectueuse, tactile, souriante, elle est la favorite de ces lieux. Ses formes sont aussi généreuses qu'elle et elle rapporte beaucoup à l'établissement car fait venir de nouvelles personnalités. En effet, elle travaille en parallèle dans un hôtel de prestige dans le quartier de Sainte Héléna en tant que serveuse et profite de ses fréquentations pour faire une petite partie de pêche aux gros poissons et leur parler de L'Octo, dans l'optique où ils/elles souhaiteraient passer une agréable soirée. Premier étage.


_____________________________________________

crédit:
 

Garnett alias Spiritueux et Lizzie alias Absinthe connus en duo comme "les inséparables"
Ce couple. Ce couple est le personnel le plus rentable de l'établissement. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont amoureux et ont grand plaisir à partager leurs corps avec d'autres personnes. Toutefois vous ne les séparerez pas, vous serez minimum 3 mais leur citation favorite est "plus on est de fous, plus on ri". Un deal a été passé entre Octopus et eux : Ils souhaitent rencontrer du beau monde pour le simple plaisir d'être invités dans des lieux de prestiges occasionnellement, ils n'ont pas besoin d'argent car à eux deux ils en gagnent suffisamment dans leur travail qu'ils n'ont pas voulu mentionner. Tous les revenus qu'ils engendrent vont directement dans la poche d'Octopus (à condition qu'elle l'utilise pour garder l'aménagement du 1er étage toujours aussi agréable). Premier étage.

_____________________________________________

crédit:
 

Marius alias Le Gladiateur
La vie n'est pas facile lorsqu'on ne peut pas rentrer chez soi. Elle ne l'est pas non plus quand on choisit Excelsa comme terre d'accueil, les étrangers fauchés ne sont pas toujours les bienvenus. Mais si on a un physique charmant, beaucoup d'endurance et que l'on s'inspire des natifs pour ce qui est des affaires... Eh bien il y a moyen de s'en sortir. Après quelques bagarres, combats payés et autres aventures de ce genre, Marius se tourna vers la prostitution. Il considère son emploi à l'Octo comme une bonne affaire. C'est toujours mieux que les ruelles sales de la Borée ou que d'être le jouet d'un riche pervers. Et il sait se montrer très polyvalent lorsqu'il est question de satisfaire les clients de Winifred. Premier étage.

_____________________________________________

crédit:
 

L.N
Nul ne connait vraiment son nom ni son âge d’ailleurs. Elle vous raconte des histoires d’un autre temps qui la font paraître plus vieille que les 71 ans qu’elle avoue. Elle a voyagé dans de nombreux pays du continent et ses yeux en amande font soupçonner des accointances avec Atlas, bien qu’elle se dise Excelsienne . Elle dégage une aura qui impressionne même les plus revêches des clients d’autant qu’elle semble avoir appris lors d’un de ses voyage un art martial qui défie la fougue de la jeunesse et prompt à calmer leurs ardeurs sans violence apparente. Qui peut se vanter de l’avoir vu utiliser cette compétence ? En fait il lui suffit à présent d’avoir cette énigme au fond des yeux et du sourire pour désarmer la plupart des velléités de colère.  Malgré les désagréments de l'âge, visiblement elle n’a jamais été touchée par le travail prolétaire et elle garde secrète ses origines familiales. Seule Wini a réussi à lui soutirer quelques indices, suffisamment pour lui faire confiance et lui donner la place au rez-de chaussée.


_____________________________________________

crédit:
 

Loubna Jimenez alias Sailor
Payer du bon argent pour se faire insulter : ça parait dingue, non ? Pourtant vous seriez surpris du nombre de gens que ça intéresse. Le nombre d’importants, de patrons, de donneurs de leçons à deux balles qui, une fois arrivé au fond d’un lit, se sentent si démuni par leur propre pouvoir qu’ils ne peuvent que fantasmer qu’on le leur enlève. C’est là qu’intervient Sailor.

Elle a commencé au bar. Assise au bar. Passant ses soirées à chercher des types à malmener pour qu’ils lui paient des verres, et très curieuse de trouver à l’Octo un terreau bien plus fertile qu’ailleurs à l’exercice de son petit jeu. Quand on lui a proposé de transformer ce passe temps en activité régulière, elle n’a pas hésité bien longtemps.
Le genre de sa clientèle lui importe peu, puisque de toute façon les services qu’elle rend sont rarement sexuels de nature. Parfois, même, il arrive que sur son temps libre elle accepte de recevoir des petites femmes ou des petits maris qui aimeraient s’initier aux arts délicats qu’elle manipule. Quant à son surnom, il lui a tout simplement été attribué au vu de sa capacité extraordinaire à aligner les injures les plus infâmes sans même lever un sourcil. Premier étage uniquement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes activités : ateliers d'auto-coaching et de développement personnel
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» STATUT DU PERSONNEL ONE
» STATUT DU PERSONNEL ONE
» Statut du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Excelsa Extérieure :: District Portuaire :: L'Octo-
Sauter vers: