Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Luissier
Invité
Anonymous


Activité ?  Empty
MessageSujet: Activité ?    Activité ?  EmptySam 30 Mar - 21:08

Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Human outside! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici deux semaines aucune réponse n'est posté ici et que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà trés bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenu!

Des zouilles et bon courage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

Otton Egidio

Messages : 662
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 3373
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité ?    Activité ?  EmptyMer 29 Mai - 19:42

Oh mon dieu, je suis tellement désolé ._.

Comme tu as dû le remarquer, nous n'avons pas eu d'activité ces derniers mois... Ça bouge un peu en ce moment, mais on va déjà essayer de jouer un peu entre nous avant de nous relancer dans des partenariats, donc pas de soucis.

En tout cas, un immense merci pour ton soutien et ton enthousiasme sans failles :D <3 Et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Petites Annonces :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: