Partagez | 
 

 Carnet n°28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Morlone
Princesse Navigatrice

avatar

Messages : 42
Fiche : Ici
Vice : Orgueil & Exigence
Faction : Marchands
District : Mercantis
Influence : 253

MessageSujet: Carnet n°28   Lun 5 Nov - 19:24

Ce carnet appartient à
Nom
Morlone
Prénoms
Thalia
Âge
39 ans, née le 12e jour de la Saison des Vents 1087
Métier
Princesse Navigatrice
Pouvoirs
Entreprise [+]
Richesse
Construction (Mineure) : sa villa.
Charme [+]
Siège au Conseil
Notes
Thalia Morlone s'aimait beaucoup. Là où certaines femmes auraient considéré une stature imposante et grande comme un désavantage, la Princesse Navigatrice était très satisfaite de ses épaules et sa mâchoire carrées. Il y avait quelque chose de grave dans son regard, souvent sérieux, parfois sévère. C'était le genre de visage et de stature qui imposaient le respect. Et Thalia en jouait beaucoup: elle accentuait le côté autoritaire de son allure en portant des drapés, des vestes longues à col en V et des vêtements cintrés aux couleurs élégantes. Et lorsqu'il fallait sortir la carte de la séduction, la princesse sélectionnait les couleurs les plus intimidantes pour en parer ses lèvres.

Pour garder un esprit sain, il faut un corps sain. Thalia avait été marquée par l'expérience de son père qui luttait toujours contre la nourriture et contre son corps. Une fois par semaine il s'imposait une séance de course éprouvante et il rentrait toujours à ses appartements à bout de souffle, rouge et bouffi, pantelant... Chaque repas était un motif de disputes, la mère de Thalia s'inquiétait pour la santé de son mari. La Princesse Navigatrice avait décidé très tôt qu'elle ne tomberait pas dans cet engrenage et aujourd'hui elle récoltait les fruits de ses efforts. Pour une femme de son âge, son maintien était plus que correct, et cela grâce à ses seules habitudes alimentaires. Elle mangeait de tout sans jamais faire de folies.

Ceux qui avaient eu des contacts superficiels avec Thalia Morlone s'accordaient pour dire qu'elle était une femme charmante, posée et éclairée. Pour ceux qui l'avaient côtoyée plus longtemps, c'était une toute autre affaire. Aucun de ses prétendants n'avait supporté son niveau d'exigence. Avec elle, la logique prenait le pas sur l'affect et peu d'hommes avaient réussi à toucher la femme sensible et aimante. Elle ne manquait pas de chaleur humaine pourtant. Mais il y avait peu de personnes qui lui inspiraient un véritable respect, si elle se laissait aller en leur présence que pouvaient-ils bien lui apporter qu'elle n'avait pas déjà ?

A la tête d'une entreprise d'importation de produits exotiques (nourriture et textiles de luxe), Thalia était une patronne dévouée à la prospérité de son affaire. Elle tentait de garder un équilibre entre profit et maintien raisonnable de sa masse ouvrière. Le bien-être de ses employés l'intéressait peu : elle se souciait surtout de leur productivité et fiabilité. Il fallait parfois faire quelques concessions mais cela n'allait jamais trop loin. C'était très facile de remplacer un ouvrier mécontent ; les gens en quête désespérée d'un emploi ne manquaient pas dans les rues d'Excelsa.

Après avoir réussi à s'élever dans les hautes sphères de la finance d'Excelsa, Thalia Morlone cherchait le prochain défi à relever...
Recherche
Que ceux qui s'intéressent à l'économie et au bien-être de la Ville se manistent !
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Thalia Morlone le Mar 6 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahitaliano.fr/
Thalia Morlone
Princesse Navigatrice

avatar

Messages : 42
Fiche : Ici
Vice : Orgueil & Exigence
Faction : Marchands
District : Mercantis
Influence : 253

MessageSujet: Re: Carnet n°28   Lun 5 Nov - 19:31

Liens

Otton Egidio
Relation d'affaires Deux altesses du conseil des quatre qui se côtoient poliment. En cinq années de collaboration, Thalia n'a jamais cherché à nouer de liens avec Otton et ce dernier s'en est tenu à une relation strictement professionnelle.

Jusqu'à ce qu'un nouveau Prince soit élu. Cette nouvelle configuration pousse Thalia à nouer des amitiés...
Elikia Lutyens
Frustration Les ambitions du nouveau Prince ont peu de chances de coïncider avec les valeurs de Thalia Morlone. Jusqu'ici, cette dernière a tenté de contenir sa déception et son amertume, mais tôt ou tard les deux Altesses devront se faire face et coopérer. Pour le bien de la Ville.
Winifred Cooper
Un partenariat solide ? La Princesse Navigatrice apprécie le sens des affaires et l'ambition de Winifred Cooper, même si ce n'est pas toujours très légal...

Entre les deux femmes, un partenariat est en cours. Pour triompher il faut unir ses forces...
Alexander Shah
Étrange amitié Depuis qu'ils ont partagé un repas ensemble, on pourrait dire que Thalia et Alexander sont amis. Il lui a proposé maintes fois son aide, et plus encore... La Princesse Navigatrice n'en a pas encore profité.

Ami, amant, moyen d'atteindre sa rivale d'affaires Amelia Shah ? Rien n'est encore décidé. Alexander Shah ne fait pas partie de la tête de liste des préoccupations de Thalia.
Maeva O'Fell
Politesse contenue Lors de l'évènement du concert sur le Saint Virgile, Thalia Morlone s'est montrée étrangement désarçonnée par la présence de l'Amirale. Elles ont toujours entretenu des rapports cordiaux.

Il serait peut-être temps qu'elles parlent plus sérieusement d'affaire et d'expansion de la Ville...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Thalia Morlone le Mar 6 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahitaliano.fr/
Thalia Morlone
Princesse Navigatrice

avatar

Messages : 42
Fiche : Ici
Vice : Orgueil & Exigence
Faction : Marchands
District : Mercantis
Influence : 253

MessageSujet: Re: Carnet n°28   Lun 5 Nov - 19:37

RP TERMINÉS



RP EN COURS

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahitaliano.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet n°28   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet n°28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de caporal
» Comment trouver le carnet d'un membre
» Répertoire - carnet d'adresses
» carnet de liaison
» question bete:on fait quoi quand on perd le carnet de santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des Personnages :: Dossiers personnels-
Sauter vers: