Partagez | 

News - Janvier 2018 - Ouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otton Egidio

Prince Prieur

Faction : Prieuré
Influence : 488
Fiche : Ici
District : Prioral
Protecteur : Lui-même
Occupation : Premier Prieur

MessageSujet: News - Janvier 2018 - Ouverture du Forum   Mar 30 Jan - 17:51

Janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous !

Le Forum a ouvert ses portes pour une première étape de recrutement, celle qui s'adresse avant tout à nos anciens partenaires de jeu, venus d'une époque reculée mais qui nous rend encore nostalgiques... (je compte sur vous pour vous reconnaître).

A cette occasion, je me permet déjà quelques petites annonces.

- Dans le jeu, nous sommes en la Saison du Glaive, première de l'année 1126. Tout RP commencé sur le Forum doit se dérouler durant celle-ci. Jusqu'à nouvel ordre.

- Bien des choses restent encore à finaliser mais sont en projets. Une page d'accueil, une carte interactive, plus de prédéfinis, un site,... bref, on a encore du boulot. Mais ça avance et le Forum n'en est pas moins jouable.

- Si vous venez d'arriver, bienvenue ! Faites un tour, le Guide vous aidera sans doute. Essayez de privilégier les Factions qui n'ont pas encore (plusieurs) de membres : à savoir... le Prieuré étant en tête avec 3 personnages... donc tous les autres.

- Comme je l'ai dit, il y aura plus de prédéfinis dans un futur proche. En ce moment, les deux Princesses sont fortement recherchées... Mais gardez à l'esprit qu'il sera nécessaire d'être bien disponible pour les jouer. Prenez-en une seulement si vous êtes sûrs de pouvoir assurer une présence au sein de la scène politique.

Sinon... n'hésitez pas à demander le lien vers notre serveur Discord et bonne visite !

A très bientôt pour les nouveaux venus et bon jeu aux validés !

Al'

Revenir en haut Aller en bas

News - Janvier 2018 - Ouverture du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1