Partagez | 
 

 ??? --> Salwa Hawabazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Mac Alister
Excelsien(ne)

avatar

Messages : 39
Fiche : Fiche
Vice : Curiosité
Faction : Industriels
District : Manufacturier
Influence : 494
Occupation : Concepteur d'armes
Disponibilité : Variable, ne pas hésiter à MP

MessageSujet: ??? --> Salwa Hawabazzi   Mer 26 Sep - 23:03

On ne peut pas vraiment qualifier l’écriture d’élégante ou féminine mais elle est indubitablement appliquée… Le parchemin a toutefois quelques traces légères noires difficilement identifiables comme si, malgré toutes les précautions prises par l’auteur de la missive, cette dernière n’a pu sortir indemne d’un environnement visiblement saturé d’éléments salissants. Par contre il est difficile de déduire que cette lettre a été précédée par près d’une quinzaine de ses sœurs…


    Madame,

    Parcourant les lignes de votre journal, j’ai pu prendre connaissance de votre appel à témoin concernant le tristement célèbre « Masque ». J’ai malheureusement eu la chance douteuse de faire récemment sa connaissance…
    Si j’ai déjà eu l’occasion de ressasser cette désagréable expérience auprès des autorités de notre belle Cité et que cela n’a pas pour autant aidé à son arrestation, je tenais à vous communiquer les maigres éléments que j’ai pu retenir concernant ce criminel.

    Les seules certitudes que j’ai sont qu’il s’agit d’un jeune homme, excellent bretteur. Il maniait un fleuret dont la garde était d'inspiration Machiniste. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de pouvoir voir la couleur, ni la longueur de ses cheveux. Et encore moins celle de ses yeux. Par contre je peux dire qu’il était d’assez grande taille, entre 1m75 et 1m80.
    Je suis certaine qu’il a fait en sorte de modifier sa voix par prudence, notamment grâce à son masque, mais son timbre était dur et grave… Ce n’était pas une voix que l’on associerait à un quelconque ruffian bien que je sois incapable de déterminer s’il était véritablement éduqué ou non.

    Je suis désolée de ne pouvoir vous donner d’informations plus précises. De même, je vous fais grâce de la description de son masque, cet accessoire est malheureusement suffisamment connu et reconnu. J’imagine la frustration de recevoir une missive anonyme contenant aussi peu d’informations et ne peux que m’en excuser. Mais je sais que vous comprendrez que suite à mon expérience avec ce triste personnage, je ne me sens pas suffisamment en sécurité pour pouvoir parler plus librement.

    Madame, je ne peux que vous souhaiter la réalisation de vos objectifs, ne serait-ce que pour le bien de notre belle Cité.


La missive n’a pas été signée… Difficile de savoir qui en est l’auteur. Toutefois Salwa étant la journaliste qu’elle est, nuls doutes qu’elle serait à même de remonter la piste jusqu’à sa source pour pouvoir l’identifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
??? --> Salwa Hawabazzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Salwa990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Communications :: La Poste-
Sauter vers: