Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïra Pichardo
Excelsien(ne)

Zaïra Pichardo

Messages : 557
Fiche : Zaira
Vice : Impulsive
Faction : Citoyens
District : Portuaire
Influence : 3060
Occupation : Violoniste danseuse

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] Empty
MessageSujet: L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]   L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] EmptyMer 15 Aoû - 4:21

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081503593916109915848268
Nom: Pichardo
Prénom: Zaïra
Date de naissance: 43ème jour de la saison des vents 1108

Occupation: Etudiante au conservatoire, Violoniste Danseuse
Adresse: Colocation non loin du Conservatoire

DANS MA TETE

Enthousiaste, impulsive, loyale, militante, optimiste, rebelle
L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18012608140416109915505699
1113 J'ai 10 ans C’est Tia et Menke qui m’ont trouvée sur la côte. avec mon violon.
La seule chose dont je me souvenais c’était jouer du violon et me trémousser partout en même temps. Lire c’est revenu plus tard parce que dans notre monde les livres et même l’écrit c’est pas monnaie courante.

1115 J'ai douze ans, j’ai commencé à devenir une vraie peste . Je me suis sauvée plus d’une fois pour aller écouter les concerts en resquillant. Je me faisais toute petite pour pas qu’on me remarque.

Je travaillais mon instrument et mon corps. Au début je jouais que pour mes parents et puis Menke m’a demandé de faire un truc pour le mariage d’un camarade pêcheur.

Ça a été le début des concerts. Je me vante un peu mais les bistrots et tous les endroits qui me laissaient jouer voyaient leur chiffre augmenter et puis j’adorais ça. Et puis petit à petit, je devais avoir 15ans, les improvisations sont venues et sont allées de soi. C’est peu après que j’ai rencontré Mathé Mustaï, qui devient une sorte d'impressario.

Pourtant au lieu de rendre fiers mes parents je me suis vue interdite de sortie et de concert.

J'ai 17 ans et mon père perd son oreille en voulant me protéger. Je découvre que Tia verse un impôt à la pègre. J'en nourri une haine des forces de l'ordre et des mafias. Je sais maintenant que je dois servir au peuple.

18 ans je joue aux Sélénites, c'est le début du changement de ma vie.
Je suis invitée à auditionner au Conservatoire...

APTITUDES
- Musique
- Charme
- Acrobatie
- Résistance
- Furtivité
L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081503593516109915848266


Dernière édition par Zaïra Pichardo le Dim 16 Sep - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-moissons-du-ciel.forumactif.com/
Zaïra Pichardo
Excelsien(ne)

Zaïra Pichardo

Messages : 557
Fiche : Zaira
Vice : Impulsive
Faction : Citoyens
District : Portuaire
Influence : 3060
Occupation : Violoniste danseuse

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]   L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] EmptyMer 15 Aoû - 4:22

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510304716109915848370
L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510164416109915848344
Alexander Shah
En fait je ne l'ai aperçu qu'une fois à la réception donnée par l'Amirale. Il est fort bien de sa personne à ce qu'il m'a semblé avec ce rien de condescendance qui semble être le propre de ceux qui sont nés avec une cuillères en argent dans la bouche.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510224016109915848349
Catherina Damoroff. Virtuose du piano, elle fait toute mon admiration. J'ai pu l'admirer à la réception donnée par l'Amirale. Elle était éblouissante. La pauvre a eu la jambe blessée grièvement dans l'incendie de la fête de la vie. J'espère qu'elle s'en remettra sans séquelles.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510263916109915848361
Elikia Lutyens est le Prince, directeur du Conservatoire. Je me souviens qu'il m'a soutenue durant l'audition qui m'a permis d'entrer au Conservatoire. Il est toujours là pour ses élèves et je peux en témoigner. Je lui voue une admiration et une reconnaissance immense. Nous partageons bien des pojts de vue sur la société d'Exelsa. C'est donc un grand bonheur de travailler avec lui


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510332116109915848372
Hildred Lokensdottir Je le considère comme une grande amie. Elle m'a sauvé deux fois la vie et son air renfermé et bourru cache une grande sensibilité. Je regrette d'avoir perdu sa trace. Personne ne semble l'avoir revu sur le port où elle travaillait depuis maintenant longtemps.

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081107465016109915843630
Huoyao Hei
En quête d'un moyen de me défendre  en cas d'agression et d'engagement, j'ai rencontré cet artisan-ingénieur Atlasi dans son atelier. Peu facile d'accès, il montre des ressources et une créativité hors du commun.
L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18091508280416109915893468
Isabela Velásquez
Prieuse et garde du corps du prince compositeur j'apprends petit à petit à lui faire confiance alors qu'elle tente de m'apprendre les rudiments qui me permettront de me sortir des mauvais pas dans lesquels j'ai une propension à me mettre. Cette géante est un mélange de rudesse et de bienveillance qui n'a sans doute pas fini de m'étonner.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510360316109915848375
Izei Ingenoc: est un prieur et comme tous les prieurs, je me méfie de lui. Je ne l'ai vu que deux fois et encore d'assez loin. La première fois lors d'une rixe à l'Octopus et la deuxième lors des événements de la fête de la vie.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510384716109915848377
Maeva O'Fell, l'Amirale de glace. La première fois que je l'ai vues c'était à la réception qu'elle donnait à bord de son navire et elle m'avait déjà fait forte impression. La deuxième fois c'était à la fête de la vie j'ai aidé à déjouer un attentat dirigé contre elle avant de disparaître.

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510422916109915848387
Otton Egidio Premier Prieur. C'est pour moi un être mystérieux. La première fois que je l'ai rencontré aux Sélénites", c'était sous l'apparence d'un simple prieur et a presque réussi à me faire bonne impression. Mais lorsque je l'ai revu à la réception de l'amirale et que j'ai appris qui il était je me suis demandé à quel jeu  il jouait de se présenter sous les trait d'un autre...


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510462316109915848389
Sigmund von Einzbern, apothicaire si j'ai bien compris je ne l'ai rencontré qu'une fois durant la rixe à l'Octopus. Il s'est montré attentionné mais aussi friand de rhum.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510480516109915848394
Thalia Morlone princesse elle aussi, je ne l'ai qu'aperçue brièvement lors de la réception de l'Amirale.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510492316109915848397
Wilhlem Zolt, médecin l"giste à ce que j'ai compris. Aperçu lors des événements de la fête de la vie, il semble professionnel à la limite de la froideur et de l'insensibilité, mais je me dis qu'il doit côtoyer la mort bien plus souvent que moi.


L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081510512016109915848399

Winifred Cooper. C'est une maîtresse femme impressionnante de d'autorité. Cependant j'ai pu constater qu'elle avait un cœur gros comme ça. Elle m'a entre autre sauvé la mise lorsque mes agresseurs ont tenté de nous remettre la main dessus avec Hildred. Ja la considère comme une amie




Dernière édition par Zaïra Pichardo le Sam 15 Sep - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-moissons-du-ciel.forumactif.com/
Zaïra Pichardo
Excelsien(ne)

Zaïra Pichardo

Messages : 557
Fiche : Zaira
Vice : Impulsive
Faction : Citoyens
District : Portuaire
Influence : 3060
Occupation : Violoniste danseuse

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]   L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] EmptyMer 15 Aoû - 4:22

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] 18081503111516109915848585

1
1
2
6

Saison du GlaiveClasses musicales de Zaïra dans les petits bars d'Exelsa
Saison du Repos
Les feux de la rampe: Première prestation avec enjue et rencontre avec un certain Otton.

Soirée violon au rez de chaussée: prestation à l'Octopus devant entre autre Sigmund, qui va dégénérer en rixe à peine contrôlée par un prieur qui fait irruption pour remettre de l'ordre.
Naissance d'une affection réciproque entre la tenancière et la musicienne.

Hello darkness my old friend: Agression à laquelle Zaïra échappez de justesse grâce à l'intervention miraculeuse d'Hildred. Naissance d'une profonde amitié...

La campagne ça vous gagne: Les agresseurs retrouvent la trace d'Hildred et Zaïra par hasard. Cette fois, c'est Winnifred qui leur sauve la mise.

Une couverture et un verre de rhum: Retour chez Winnifred Cooper après leur fuite. La tenancière devient petit à petit une des protectrices de Zaïra qui lui voue une affection toute particulière.

Au poète, courbé sur sa lyre pensive, La foule aussi
disait : "Rêveur, à quoi sers-tu ?"
Audition décisive pour entrer au Conservatoire (en cours)

Like Diamonds in the sky: Zaïra a du mal à digérer l'agression dont elle a été victime. Son travail s'en ressent et son moral aussi. Le directeur du Conservatoire la réconforte et lui trouve un travail pour lui permettre de poursuivre sereinement ses études. Des convergences de vues émergent entre les deux personnes. Zaïra se prend d'un profond respect pour le Prince Compositeur.
Saison du Renouveau
Réception de l’amirale Tout Exelsa est convié par l'Amirale à bord de son navire. C'est l'apprentissage des mondanités pour Zaïra.

Fête de la vie La fête traditionnelle avait débutée parfaitement pour la musicienne qui désirait plus que tout se faire oublier mais qui se trouve mêlées à un attentat contre l'Amirale puis à un incendie qui fait suite à l'empoisonnement des prieurs présents dans les village

Dans le but de l'aider à se protéger, Isabela Velasques est chargé d'inculquer à Zaïra les rudiments de défense dont elle pourrait avoir besoin afin qu'elle ne soit plus prise complètement au dépourvu.

Notre musicienne rencontre dans les forges du moulin un artisan plein de ressources en la personne de Huoyao Hei avec qui elle négocie et tente de mettre au point de quoi se protéger en cas d'agression.
Saison de la Forge à Venir
Saison des Vents (à venir)


Dernière édition par Zaïra Pichardo le Mer 19 Sep - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-moissons-du-ciel.forumactif.com/
Zaïra Pichardo
Excelsien(ne)

Zaïra Pichardo

Messages : 557
Fiche : Zaira
Vice : Impulsive
Faction : Citoyens
District : Portuaire
Influence : 3060
Occupation : Violoniste danseuse

L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]   L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] EmptyMer 15 Aoû - 4:23


Musique Traditionnelle

La musique traditionnelle es la source de la joie des hommes et l'assurance de toucher à l'universel. C'est pourquoi Zaïra y attache un si grand prix. Voici quelques uns de ses morceaux favoris parmi bien d'autres.



Musique savante

La musique savant est essentielle à l'exploration de nouvelles façon d'écouter de composer la musique, elle se construit avec humilité est le moyen de jouer et de danser ce que les hommes du siècles veulent ou doivent entendre. Elle ne s'affranchit pas obligatoirement de la musique traditionnelle et peut même s'en inspirer.








Compositions

(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-moissons-du-ciel.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]   L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes.” [Zaïra Pichardo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des Personnages :: Dossiers personnels-
Sauter vers: