Partagez | 

Event en approche - la Grande Course d'Avirons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otton Egidio
Prince Prieur

Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 1286
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

MessageSujet: Re: Event en approche - la Grande Course d'Avirons   Jeu 30 Aoû - 7:18

C'est noté o/

Pour information, il est encore possible parier durant toute la journée d'aujourd'hui ! Nous allons clôturer cet évent ce soir / voire demain.

Bon Jeu à toutes et à tous !

Prince Prieur

MessageSujet: Re: Event en approche - la Grande Course d'Avirons   Ven 31 Aoû - 6:57

Chers amis !

L'évent est là, à nos portes ! La Saison de la Forge a commencé, la Grande Course d'Avirons a eu lieu. Le Prince Lutyens a prononcé son discours (il va le poster ci-dessous).

Et voici donc le moment tant attendu, les résultats de la Course :

Spoiler:

Je vous présente mes excuses, mais l'IRL m'ayant cruellement rattrapé ces derniers jours, il a fallu laisser tomber l'histoire de tirage au sort en live... Les récompenses suivront dans la soirée au plus tard, je l'espère.

Bonne journée et bon Jeu !

Prince Compositeur

Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Vice : Acharnement & Intransigeance
Faction : Conservatoire
District : Balnéaire
Influence : 739
Occupation : Prince Compositeur. Premier Maître du Conservatoire et sorcier de la Cabale.

MessageSujet: Re: Event en approche - la Grande Course d'Avirons   Ven 31 Aoû - 13:19

Spoiler:

Excelsiennes, Excelsiens, chers amis et tout spécialement, chers sportifs,

Au nom du Conseil des Quatre, je vous souhaite la bienvenue à cette nouvelle édition de la Grande Course d'Avirons de la Saison de la Forge !

Comme chaque année, cette compétition est l'occasion d'un rassemblement hors du commun qui témoigne de la cohésion dont sont capables les citoyens de cette Ville et,  au-delà des intérêts de chacun, des valeurs et des passions qui nous sont communes à tous. Les uns pourraient vaquer à faire fructifier leurs importants commerces dans leurs non moins importants Districts, peut-être à planifier comme à leur habitude des avancées inédites dans des domaines inexplorés ! D'autres encore, inconnus à ces recherches, pourraient travailler à la sueur de leur front, pour rien peut-être, sinon pour la gloire de la Ville. Et c'est une consolation !

Mais en ce jour, l'amour du sport nous a tous réunis ici, où participants et spectateurs découvrent ou redécouvrent de concert les fruits du travail d'équipe et le sens de l'effort. Bienvenue à vous tous !
Voilà ce qui caractérise notre belle cité, ne pensez-vous pas ? Se dépasser, tout comme nos excellents rameurs, dans un objectif commun – se compléter de tous les individus qui nous entourent et pouvoir décrocher ainsi l'opportunité, humble, mais remarquable, de se trouver ensemble sur la ligne de départ avec les mêmes chances de vaincre. Chers participants, je vous adresse tout mon respect pour y être d'abord parvenus, à force de courage et de solidarité. Le sport est tout de même une bien belle chose.

C'est donc pour ces raisons qui font la noblesse de la compétition à laquelle nous allons assister, que j'ai pris la décision d'organiser aux frais du Conservatoire une deuxième course, réservée aux athlètes amateurs.
Je le concède tout de même – certains d'entre vous ne sont de toute façon pas sans le savoir – le grand plaisir que m'inspirent les festivités n'est pas étranger à ce choix... Alors, s'il vous faut un exemple à imiter pour aujourd'hui, suivez le mien : acclamez nos champions, d'où qu'ils viennent, et réjouissez-vous ! Car c'est une magnifique journée... Même le soleil est au rendez-vous !
Toutefois, malgré l'enthousiasme de rigueur en cette occasion et même si la tentation est grande... n'oubliez pas de consommer des alcools avec modération et de ne pas abuser des paris. Nous ne voudrions pas assombrir ce formidable événement par de malencontreux incidents.

Je profite également d'être devant vous en ce jour pour vous inviter tous aux très prochains divertissements qui auront lieu à travers la Ville pour célébrer ma prise de fonction. Pour certains – et pas nécessairement ceux auxquels vous pourriez penser – la fête se poursuivra au Palais Princier, après un détour à l'Opéra. Mais je me garderais bien d'en dire plus pour le moment, car je m'arrogerais très impoliment une heure de gloire qui n'est pas la mienne.

Chers compétiteurs ! Le départ sera donné dans quelques minutes, merci de vous tenir prêts ! Souhaitons que vous nous offrirez un spectacle à la hauteur de notre impatience... ! Gardez en tête surtout que c'est en cherchant l'impossible qu'on a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont limités à ce qui leur paraissait simplement à leur portée n'ont jamais avancé d'un seul pas. Vous faites signe présentement vers ce qu'Excelsa est vouée à accomplir. Alors portez haut cette fierté, et soyez nos héros en ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

MessageSujet: Re: Event en approche - la Grande Course d'Avirons   Ven 31 Aoû - 19:19

Voici donc la liste des gagnants, ainsi que leurs lots :

Winifred : 80PI

Zaïra : 100PI

Sigmund : 100PI

Catherina : 150PI

Feriel : 100PI

Maeva : 150PI

Isabela : 100PI

Wilhelm : 168

Izei : 100PI

Phineas : 60PI

Zainaba : 60PI

Jakab : 150PI

Elikia : 100PI

Otton : 90PI

Rien, hélas pour...
Salwa

Alexander

Artémis

&

Khephren

Pas de gros lot cette fois... Mais ne vous en faites pas, d'autres occasions se présenteront...

Je m'en vais vous attribuer ça /o/

Excelsien(ne)

Fiche : Zaira
Vice : Impulsive
Faction : Citoyens
District : Portuaire
Influence : 1078
Occupation : Violoniste danseuse

MessageSujet: Re: Event en approche - la Grande Course d'Avirons   Ven 31 Aoû - 19:29

Et ben moi je suis déjà contente d'avoir gagné quelque chose
http://les-moissons-du-ciel.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event en approche - la Grande Course d'Avirons   

Event en approche - la Grande Course d'Avirons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2