Partagez | 
 

 Roy Hayten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Hayten
Excelsien(ne)

avatar

Messages : 21
Vice : Sadisme
Faction : Apothicariat
District : Domus
Influence : 200

MessageSujet: Roy Hayten   Mar 31 Juil - 1:17


Roy, apprenti apothicaire


Avant de vous parler de Roy, il faut déjà connaître ses origines, bien que modestes. En effet, son père était ouvrier, et sa mère employée de commerce, tous deux se connaissaient depuis l'enfance et ont grandit ensemble, avant de faire leur vie ensemble. Leur relation était fusionnelle, à tel point que l'un ne vivait que pour l'autre, même après l'arrivé de leur fils unique, Roy, en l'an 1098.

Leur vie se déroulait simplement, leur fils grandissait, apprenait à marcher, à parler, à écrire, et devenait chaque jour un peu plus un petit homme. Mais alors que celui-ci était encore enfant, âgé d'environ onze ans, son père se blessa grièvement sur un chantier. Les moyens modestes de la famille ne leur permirent pas de sauver l'homme, qui succomba à sa blessure deux jours après, faute de meilleurs soins.

Le petit homme continuait pourtant de grandir, sans père, et devenait de plus en plus difficile. Sa mère quant à elle, anéantie par la perte de sa moitié, ne disait plus rien, ne le grondait pas. L'enfant était quasiment livré à lui même. Il se mit à fréquenter de mauvaises gens, avec qui il volait à l'étalage, raillait ses camarades, devenant toujours plus difficile à tenir. Malgré cela, il était suffisamment studieux pour s'intéresser aux sciences, notamment à celles du corps humain, et apprendra par la suite auprès des Apothicaires. En effet, lors d'un simple visite dans une boutique du quartier, il entendit parler des Apothicaires et de leurs études. Intrigué, il se rendit donc dans leur district, et fit la rencontre de quelques étudiants qui lui parlèrent de leurs projets, leurs études du corps et des prothèses, et en vulgarisant le plus possible pour un garçon de son âge, des bénéfices que cela pouvait avoir pour la suite. L'idée germait dans l'idée du garçon, plus par curiosité malsaine pour le corps humain et son fonctionnement que pour un réel intérêt scientifique.

Un jour, en rentrant de ses leçons, il retrouva sa mère assise dans un fauteuil. Celle-ci s'était doucement laissée aller, ne se nourissait plus, et avait fini par s'endormir, sa santé fragile ne lui permettrait plus de se réveiller un jour.

Etant le seul héritier, et âgé de vingt et un ans, il récupéra la maison. Devenu apprenti d'un Apothicaire, il reprit contact avec un ancien ami, perdu de vue depuis quelques années déjà, pour apprendre que celui-ci était un Oisillon. Roy en profita donc pour se faire un réseau de contacts dans les quartiers malfamés, et arrondir les fins de mois en commettant vols, passages à tabacs ou autres activités illégales. Mais au fil du temps, il pensa que les Oisillons étaient trop dangereux pour lui, et que travailler au sein d'un groupe le ralentirait surement. Le mieux, à son sens, était de travailler en solo.

Son coéquipier s'en rendit compte, tenta de le convaincre de rejoindre définitivement les Oisillons, mais se heurta à un refus de la part de Roy, et n'apprécia guère. Il lui jura de le lui faire payer, mais n'en eu pas l'occasion. Le soir même, il fut prit dans la toile du réseau de Roy, et disparu.

Depuis, Roy poursuit son apprentissage auprès des Apothicaires, aidant même à la l'enlèvement de certaines personnes, utilisées par la suite pour les expériences de la branche. Dans un excès de zèle, le jeune homme faisait même disparaitre une personne supplémentaire, occasionnellement, pour approfondir ses recherches, en "autodidacte", si on peut le dire ainsi, dans une planque de la Borée, loin du quartier Domus où il réside, essayant de ne pas attirer l'attention. En plus de cela, il travaille donc dans l'ombre, pour des clients des quartiers populaires, accomplissant quelques missions illégales en échanges de poignées de ducats.
Nom :Hayten  
Prénom : Roy  
Âge : 28 ans
Genre : Masculin
Titre(s)/Métier : Apprenti Apothicaire (chercheur en anatomie)
Faction :Apothicaires
District : Domus
Vertu :  Sang-froid
Vice : Sadisme
Etranger : Non
Pouvoirs : Poignard (250) + Lieu secret (planque pour enlèvements, 300) + Acrobatie (150)

opinions

Là dessus, Roy est assez simple, dans le sens  où il ne se préoccupe pas de la politique, et ne voit que ce qui sert ses propres intérêts. Pour ce qui est de la politique par exemple, si tout est arrangé d'un coup de baguette magique, il n'a plus rien à "régler" avec ses activités annexes, et aura forcément une perte financière. Pour lui, il faut des pauvres, des riches, des gens heureux et des malheureux, c'est ainsi que le monde a toujours tourné et tournera toujours. Il laisse la politique aux grands de ce monde. Mais il a quand même dans l'idée que plus la cité peut s'étendre, et plus il aura de tâches potentielles. De même, pour ce qui est des étrangers, il y a souvent matière à les détrousser, il les apprécie donc, en un sens.

Pour ce qui est des factions, de même, il s'occupe surtout des Apothicaires et de ce qu'il peut en apprendre. Ce qui se passe dans les autres factions ne le concerne pas, tant qu'on ne vient pas lui mettre des bâtons dans les roues.



Descriptions

Physiquement, Roy n'a manqué de rien, et c'est un grand gaillard plutôt en forme. Du haut de son mètre quatre vingt cinq, il n'est ni massif, ni maigre, mais s'entretient suffisamment pour pouvoir se défendre en cas de rixe, de s'enfuir en cas de danger, ou d'assommer une cible potentielle. Il n'a rien de particulier, et se fond facilement dans la masse. Il a des cheveux bruns, relativement courts, qui lui tombent en bataille sur le front et le haut des oreilles. Il a des yeux marrons tout à fait ordinaires.


Roy est quelqu'un d'assez changeant. Il passera le plus clair de son temps à écouter en silence plutôt que de réellement participer à une conversation, et ne montrera que peu d'émotions. En ce sens, il peut passer pour quelqu'un de froid, de distant, et de peu amical. Pour autant, il peut également, lorsque le cœur lui en dit, devenir sociable, voire même chaleureux, adressant de grands sourires et tirant de grandes phrases. Ces changements le rendent assez difficile à cerner, et nul ne sait ce qu'il pense vraiment. Ce que vous ne savez pas, c'est que c'est la première partie qui domine. Même lorsqu'il semble se montrer amical, c'est qu'il pense forcément y avoir un intérêt. Ses parents étaient très fusionnels, et avaient tendance à le délaisser, il s'est donc, très jeune, renfermé sur lui même et a des difficultés à montrer ses émotions. Mais peut-être trouvera-t-il quelqu'un qui lui permettra de s'ouvrir un peu plus.



Dernière édition par Roy Hayten le Mar 31 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

avatar

Messages : 579
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 1465
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

MessageSujet: Re: Roy Hayten   Mar 31 Juil - 8:19

Bonjour et (officiellement) bienvenue !

Ta fiche est très correcte, claire et concise. Je n'ai que quelques remarques "cosmétiques".

1) Ton avatar m'a l'air un peu écrasé, non ? Si tu as besoin d'aide avec ça, envoie donc l'image de base dans le salon #graphisme du serveur Discord, je suis certain que Khephren pourra t'aider ^^

2) Les infos juste en-dessous de l'image ne devraient pas être totalement en gras. Le champ oui, mais pas la réponse (exemple Âge : 28 ans) Tu as sans doute écrit du mauvais côté des balises.

3) L'éducation élémentaire pour les familles modestes est assez difficile d'accès, chaotique et incomplète... Bon, il est crédible que la mère de Roy ait pu lui apprendre à lire et à écrire, comme elle était employée de commerce. Pour le corps humain par contre, ce serait bien d'ajouter une anecdote sur la personne qui l'a intéressé pour la première fois à ce sujet.

4) Pas vraiment une remarque sur la fiche mais tu peux rédiger une brève description du lieu secret que tu veux et me l'envoyer par MP, je ferai le nécessaire. Tu peux aussi me l'indiquer sur le plan d'Excelsa ^^


A très bientôt !

_________________
Madame Guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

avatar

Messages : 579
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 1465
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

MessageSujet: Re: Roy Hayten   Mar 31 Juil - 14:04

Les détails vus sur Discord et par MP, les corrections ont été faites.

Donc j'approuve et je vais créer ton lieu secret :P

Bienvenue et bon Jeu !

_________________
Madame Guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roy Hayten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Hayten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registre de la Population :: Validées-
Sauter vers: