Partagez | 
 

 Le Jeu - Intrigues en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otton Egidio
Prince Prieur

avatar

Messages : 523
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 1130
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

MessageSujet: Le Jeu - Intrigues en cours   Dim 14 Jan - 17:45

Les Intrigues en Cours






Vous pouvez à tout moment demander à ce que quelque chose soit ajouté à cette liste. Par exemple si votre personnage vient d'ouvrir un commerce ou s'il tente de créer une guilde. Tout ce qui pourrait influencer le paysage excelsien. En bien ou en mal.

A tout moment, une nouvelle intrigue pourrait naître des Conflits & Opinions en cours. N'hésitez pas à rajouter de l'huile sur le feu !


En ce moment

Election du Prince Compositeur : Elikia Lutyens est sur le point de prendre ses fonctions. Si le Conservatoire se réjouit de cette élection inattendue, plusieurs factions se sentent lésées.

Les industriels n'ont plus de représentant au conseil des Quatre Princes. L'Apothicariat déplore le fait qu'aucun Prince n'ait encore jamais été élu dans ses rangs. Les Oisillons ne voient aucune façon de corrompre cet homme à la morale progressiste et sociale.

Pour couronner le tout, les factions opposée au Compositeur ou alliées à ses ennemis cherchent à savoir qui, parmi les Princes restants, à voté pour lui. La rumeur dit qu'un(e) d'entre eux s'opposait à son élection.


Chantiers à mener : il serait temps d'entreprendre d'importants travaux de canalisation, aménager de l'espace pour plus de rails de tramway à l'intérieur de la ville. Les plus ambitieux parlent de la construction d'une grande ligne de chemins de fer pour relier Excelsa à l'une des cités voisines...

Bien sûr, il faut encore savoir avec quel argent ? Surtout si aucun industriel ne siège au Conseil.


Expansion d'Excelsa : Maeva O'Fell, l'Amirale de la flotte excelsienne propose un plan ambitieux de conquêtes devant assurer à la fois la sécurité et la prospérité de la Ville.

Le projet n'est pas impossible, mais il lui faut réunir du soutien, tant politique que financier et obtenir l'aval de tous les Princes.

:



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu - Intrigues en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: