Partagez | 
 

 Eidrich Palmer - Le Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidrich Palmer
Excelsien(ne)

avatar

Messages : 17
Fiche : Médecin de peste
Vice : Colérique & Indifférent
Faction : Apothicariat
District : Pharma
Influence : 235
Occupation : Docteur et Directeur

MessageSujet: Eidrich Palmer - Le Directeur   Mar 20 Mar - 20:23


Si ça saigne, je peux le soigner.


Commençons par le commencement..
Eidrich est né dans une des chambres du Grand Hôpital. Son père et sa mère travaillaient pour l'Apothicariat depuis quelques temps déjà, donc ils ont eu les meilleurs services possible ainsi que d'un confort presque royal pour la naissance de ce fils, la chair de leur chair. Déjà désigné pour être un grand homme au destin pré-écrit vu le tempérament assez spécial des parents, Eidrich suivi un cursus scolaire avec une facilité déconcertante. Tout paraissait trop simple pour lui et évidemment, il semblait avoir des prédispositions pour des domaines biologiques et médicaux. Forcément, une telle intelligence ne vient pas sans quelques défauts. Colérique, maniaque et insensible, Eidrich possède des difficultés énormes pour se faire des amis. Mais qui a besoin d'amis lorsqu'on arrive à opérer des gens à cœur ouvert à l'âge de 15 ans ?
Après moult réussites médicales et autres prouesses scientifiques dû aux années d’expérimentations, le fils prodige se fait très vite connaitre grâce à ses découvertes.
Par conséquent, il devint médecin à l'âge de 18 ans et se spécialisa dans la chirurgie et la greffe d'organe. Mais au fil des années, il comprit très vite que cette ressource était extrêmement difficile à trouver sans faire quelques sacrifices. C'est ainsi que se développa son sens des affaires et de la politique.
Eidrich n'avait d'autre choix que de commercer avec des gens louches contre des sommes astronomiques ou des services plus qu'interdits. Mais rapidement, il perdit le fil des affaires et développa une grosse paranoïa. Il dut opérer des gens qui avaient fait d'atroces choses, et forcément, ce qui devait arriver arriva. Alors qu'il allait s'occuper d'un patient important, le fils d'un noble, il reçut une lettre qui expliquait le plus clairement possible, sans aucune ambiguïté, qu'il devait tuer l'enfant. S'il mettait fin aux jours de l'enfant, il aurait de quoi expérimenter des choses fascinantes pendant des années. Une telle promesse était en effet extrêmement alléchante, mais était-elle éthique ? Est ce qu'il devait vraiment faire l'assassin pour obtenir ce qu'il veut ?
Oui. Bien évidemment. Des choses fascinantes ? Eidrich n'attendait que ça.
Une mauvaise greffe, un coup de scalpel raté à quelques millimètres et voilà le gamin qui meurt d'une infection due à un rejet d'organe. Oui c'était un meurtre. Mais c'était une opération non répertorié et c'était une "erreur médicale". Donc le docteur n'avait rien à craindre. A lui les fascinantes expériences promises par les commanditaires. Sauf que...
Sauf que les sujets fascinants n'apparurent jamais. Ce n'était que de la fumée, des rêves brisés pour Eidrich. Un mensonge. Et Eidrich déteste les mensonges. Après quelques échanges écrits avec certains membres des Oisillons, le docteur obtenu alors des noms et des adresses. Juste ce qui lui fallait pour se venger de cette traîtrise. Rien de bien méchant, mais avec un peu de sang périmé et d'anciens sujets d’expériences inutilisables, on peut faire des merveilles. Surtout quand on fait passer ça pour un massacre de grande envergure auprès des adresses récupérées au préalable. Personne n'avait réussi à identifier les corps vu qu'il n'étaient pas répertoriés, et personne n'avait signalé leur disparition. Mais posséder des cadavres est tout de même difficilement explicable et très grave, surtout aux yeux du Prieuré.
Evidemment, Eidrich s'est fait des tas d'ennemis, mais il a réussi aussi à se faire de bons alliés, pas grâce à son sens du social, mais grâce à son sens des affaires. Ce qui, étrangement, a réussi à calmer sa paranoïa.
A ce jour, il est le directeur de l'Apothicariat. Sa défaite contre Elikia Lutyens au titre de prince est un léger problème qu'il va devoir étudier, car il n'aime pas ne pas comprendre certaines choses, mais dans tous les cas, il sait qu'à côté de ça, il a toujours moyen d'apprendre des choses et de faire avancer le progrès grâce à ses nouveaux contacts..
Nom : Palmer
Prénom : Eidrich 
Âge : 33 ans, né le 30e jour de la Saison du Renouveau 1093
Genre : Homme
Titre(s)/Métier : Docteur/Directeur de l'Apothicariat
Faction : Apothicariat
District : District Pharma
Vertu : Perfectionniste & Réfléchi
Vice : Colérique & Indifférent
Etranger : Non
Pouvoirs :
Praticien (Médecine) [+]
Sciences exactes [+]
Altérations [+]

opinions

"C'est important d'avoir une opinion sur tout et n'importe quoi, qu'elle soit fausse ou même stupide."
Cette phrase qu'il avait très souvent entendue lors de son enfance s'était gravée dans sa mémoire et Eidrich jure que c'est grâce à ça qu'il est là où il est maintenant.
Niveau politique, sa récente défaite face à Elikia Lutyens au titre de prince est relativement difficile à encaisser. Par conséquent, il supporte encore moins bien cette bande de troubadours prétentieux, orgueilleux et suffisants qui s'autoproclament "artistes" parce qu'ils savent aligner deux notes ou étaler de la peinture sur une toile. Mais, ce n'est qu'une simple défaite, ce n'est pas cela qui va l'empêcher de continuer sa boucherie médicale. Certes cela aurait eu quelques avantages, mais aussi son lot de problèmes. Donc c'est un mal pour un bien.
Pour ce qui est des autres factions, il n'en pense pas moins, surtout en ce qui concerne le Prieuré du Glaive de Myre. Donner des armes à des fanatiques n'était probablement pas la meilleure idée, surtout quand ces derniers viennent fouiner dans les expériences -plus que légales- de l'Apothicariat.
En ce qui concerne l'économie d'Excelsa, Eidrich a eu la chance de naître dans une famille plus qu'aisée. Mais il est évident qu'il y a des progrès à faire tant qu'il existera des classes riches et des classes pauvres. Le fait que quelqu'un de riche puisse tout perdre en un claquement de doigts et qu'un pauvre puisse sortir la tête de l'eau grâce a une opportunité en or est à la fois quelque chose de merveilleux et de terrible. Une certaine sécurité de la richesse ne serait peut-être pas un mal.
Niveau social, rien de particulier à signaler, Eidrich est depuis longtemps habitué à une certaine hétérogénéité dans Excelsa. Et c'est un plus lorsqu'on cherche toujours et encore le progrès biologique et médical, tout le monde est différent, chaque différence est merveilleuse. C'est aussi pour ça que le directeur porte un certain intérêt aux étrangers..



Descriptions

Eidrich a depuis longtemps abandonné le fait d'essayer d'avoir un corps athlétique. Certains ont la chance de prendre très vite du muscle, lui n'a pas eu cette chance. Au moins, sa grande taille lui permet d'assurer une certaine prestance, ce qui n'est pas rien lorsqu'on est directeur.
Loin d'être moche, Eidrich ne prends pas soin de lui pour autant. Le regard des autres l'importe peu, mais il va se contenter du minimum de l'hygiène lorsqu'on s'occupe de trifouiller dans les boyaux des patients : Rasé de frais, cheveux attachés et lunettes parfaitement propres.
Sur le plan vestimentaire, il ne lésine pas sur les moyens. Autant, il s'en fiche de ressembler à quelque chose auprès des autres, autant il aime se faire plaisir à acheter des chemises, des gilets de costumes et autres cravates de qualité. Même si souvent, il recouvre tous ces effets et vêtements de qualité par un long manteau noir et un chapeau qui ont relativement mal vieilli.
De manière générale, Eidrich est un homme assez froid, mais pas dénué d'une certaine extravagance. Il a parfois quelques difficultés à contrôler ses changements d'humeur qui peuvent parfois être dévastateurs. Insensible auprès des autres, sa colère et son perfectionnisme poussé à l'extrême le rendent invivable. Mais il possède ce "quelque chose" qui donne aux autres cette impression de confort inexpliqué limite malsain quand on sait qu'il passe le plus clair de son temps à tripoter des organes humains. Peut-être est-ce cela que l'on appelle l'"aura des médecins" ?



Dernière édition par Eidrich Palmer le Sam 24 Mar - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

avatar

Messages : 523
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 1130
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

MessageSujet: Re: Eidrich Palmer - Le Directeur   Mer 21 Mar - 11:02

Bonjour et bienvenue parmi nous !

On s'est déjà vu sur Discord mais je passe quand même faire un coucou plus "officiel".

Je ne sais pas si ta fiche est finie ou non (on dirait bien...) mais dans le doute, je passe te dire que si ce n'est pas le cas, c'est sur la bonne voie !

J'ai beaucoup apprécié l'histoire entre autres parce qu'on y retrouve plus de défauts que dans la description qui le rendait un peu trop lisse. Et, comme on le sait, les défauts donnent de la profondeur au personnage. Je propose donc de rajouter un petit paragraphe sur le caractère... "difficile" d'Eidrich dans la Description. Comme ça tout est au même endroit.

Autre petit point que je voudrais préciser, c'est que je voyais ce personnage beaucoup moins amer par rapport à sa défaite au poste de Prince (contrairement à David Thorn, par exemple...). Je pense qu'Eidrich devrait prendre ça avec plus de philosophie. Je le vois plus du genre à hausser les épaules et retourner découper des cadavres ^^. Atténue ça et je pense qu'on est bons.

Une petite relecture pour les quelques fautes peut-être ? Un retour à la ligne ou deux un peu mal placés en milieu de phrase ou quelques "s" ou autres qui se seraient perdus.

Sinon, le personnage est bien cerné, la fiche concise et complète... On est très contents que tu aies choisi ce prédéfini, on a préparé quelques trucs cools pour l'Apothicariat.


A très bientôt ! 025

(n'hésites pas à prévenir quand tu auras fini)

_________________
Madame Guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
Eidrich Palmer
Excelsien(ne)

avatar

Messages : 17
Fiche : Médecin de peste
Vice : Colérique & Indifférent
Faction : Apothicariat
District : Pharma
Influence : 235
Occupation : Docteur et Directeur

MessageSujet: Re: Eidrich Palmer - Le Directeur   Mer 21 Mar - 18:45

Hey, merci (officiellement) pour l'accueil !

Je pense avoir terminé pour de bon ma fiche. J'ai corrigé ce que j'ai pu, j'ai apporté les modifications sur son caractère et son amertume vis à vis de sa défaite, et réparé ces retour à la lignes hasardeux.

J'suis prêt o/
Revenir en haut Aller en bas
Otton Egidio
Prince Prieur

avatar

Messages : 523
Fiche : Ici
Vice : Luxure
Faction : Prieuré
District : Prioral
Influence : 1130
Occupation : Premier Prieur
Disponibilité : Je vis ici

MessageSujet: Re: Eidrich Palmer - Le Directeur   Mer 21 Mar - 18:49

Eh bien parfait :) Je te valide et je reviendrai vers toi dans les prochains jours, histoire de parler un peu des scénarios secrets de l'Apothicariat ^^

Bon Jeu !

_________________
Madame Guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eidrich Palmer - Le Directeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eidrich Palmer - Le Directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Le directeur du CHU de Caen démissionne
» Jean-Marc DEBONNE nouveau Directeur central du service de santé des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registre de la Population :: Validées-
Sauter vers: