Partagez | 

Carnet de bord à l'approche d'Alzheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Fiche : Octopus
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 789
Occupation : Gérante de L'Octo

MessageSujet: Carnet de bord à l'approche d'Alzheimer   Sam 3 Mar - 18:16

[...]

Saison du glaive

♦️ Ce soir on a une petite nouvelle qui déboule, je dois la rencontrer dans 1h environ. C'est Mathé qui m'a parlé d'elle mais je veux voir ça de mes yeux, on ne peut faire confiance qu'à soi même. Parait qu'elle danse et qu'elle fait du violon, j'en ai parlé à Warwick qui fait le bar avec moi ce soir, je suis contente qu'il soit à la maison d'ailleurs, surtout si on propose un show. On l'a déjà annoncé à l'entrée, c'est le risque de se la jouer comme ça quand on est pas sûrs de la qualité, mais Mathé propose en général des choses plutôt pas mal, puis si ça peut faire rentrer de l'argent dans les caisses, on tente le coup. Puis comme il fait pas chaud chaud dehors, les gens aiment rester au bar. On verra.

♦️ La môme fera l'affaire. J'aime pas trop comment ça marche avec le Mathé et leur arrangement, elle n'a pas voulu de mon petit coup de pouce, tant pis pour elle. Espérons que demain ça marchera bien, j'ai plus qu'à pondre de belles petites affiches à coller dehors et porter la voix pour faire appel à la population.

Dernière édition par Winifred Cooper le Ven 16 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Cooper
Excelsien(ne)

Fiche : Octopus
Vice : L'argent
Faction : Marchands
District : Portuaire
Influence : 789
Occupation : Gérante de L'Octo

MessageSujet: Re: Carnet de bord à l'approche d'Alzheimer   Ven 16 Mar - 22:14

Une petite qui a du cran, et ça c'est fort plaisant. La gamine n'a eu qu'une heure tout au plus pour venir me rencontrer et elle s'est pas démontée, elle a déboulé avec son violon, elle n'a pas bronché à mes conditions et puis voilà qu'elle m'a joué un p'tit air sans flipper. C'est là aussi qu'on voit les pros qui savent ce qu'ils veulent, j'aime bien ça.
Je l'ai rencontrée par le biais de Mathé, c'est un petit filou ce gars, mais il dégote des bonnes têtes. C'est pas la première fois qu'il me conseille quelqu'un ou qu'il m'en amène un autre.

Carnet de bord à l'approche d'Alzheimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1